rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Fullmetal Panic Jeu 3 Juil - 18:04 | |
| Fullmetal Panic
Résumé:
Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élites membres d'une organisation militaire du nom de "Mithril".Elle n'a aucun lien avec un gouvernement , elle agit toute seule. Son objectif est de protéger une jeune lycéenne nommée Chidori Kaname qui possède des pouvoirs qui attirent de nombreux terroristes dangereux. C'est le sergent Sousuke Sagara qui est chargé d'infiltrer le lycée pour surveiller Chidori Kaname. Malheuresement , Sagara est un enfant -soldat , il n'a aucune connaissance sur la vie lycéenne et se retrouve confronter à des situations assez inattendues , il voit la vie lycéenne comme une guerre et assimile chaque action à une mission militaire. C'est à partir de là que Chidori Kaname commence à se poser des questions sur sa venue............ Avis: Ce manga est très bien , je l'ai beaucoup aimé je ne pourrai pas vous dire combien de fois j'ai rigolé . Il mélange humour et action , on ne s'ennuie pas une seule fois ( moi en tout cas ce n'est pas le cas) .C'est la première fois en plus que je regarde un manga mécha et je commence vraiment à aimer (je pense que je vais me mettre aux Gumdam). Donc si vous aimez ce genre de manga je vous conseille fullmetal panic (je sais je fais ma publicité).Ah oui je voulais vous prévenir que ce manga continue sur deux autres saisons : FMP The Second Raid et FMP Fumoffu.
Auteur: Gatô Shôji Année de production : 2001-2002 Genre: Action , Aventure, Mecha Manga: Oui (17 tomes parus au Japon et 9 en France) Animé: Oui (24 épisodes), FMP The second raid (13 épisodes + oav ) ,FMP Fumoffu ( 11 épisodes) Note: 9/10
Pour regarder en streaming :Ici Lien Ok, Bon Visionnage! | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Panic Jeu 3 Juil - 19:54 | |
| Joli garçon??? Hum...d'un coup cet anime me tente bien....^^ ( ne plus je viens de lire le nom de Kaname )
Dernière édition par Shizen le Jeu 3 Juil - 19:56, édité 1 fois | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Panic Jeu 3 Juil - 21:19 | |
| Je suis tout à fait , la tentation est trop forte vas y laisse toi aller pour ce manga | |
|
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Panic Jeu 3 Juil - 21:26 | |
| loool ou je ne tiens plus...ce soir je me jette dessus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Panic | |
| |
|