otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Buffy contre les vampires Ven 22 Fév - 21:52 | |
| Présentation : Buffy contre les vampires est une série créée par Joss Whedon, tirée de son film éponyme, Buffy, Tueuse de vampires, qui n'avait que très modérément rencontré le succès. N'étant pas satisfait du résultat et de la production du film, le scénariste a nourri le projet de le décliner en série afin d'obtenir le format propre à développer en toute indépendance son idée sur le scénario. Aujourd'hui, cette série compte de nombreux fans et elle est passée au stade de série. Synopsis : La série se place dans la fin du XXe siècle d'un univers fantastique peuplé de vampires et de démons. Une jeune fille, seule élue à chaque génération, la Tueuse (the Slayer, en version originale), dotée de qualités athlétiques fantastiques, est chargée de combattre des vampires, pour que ses contemporains puissent vivre en paix. La série suit les aventures de la Tueuse en titre, Buffy Summers, dans la petite ville de Sunnydale en Californie, qui se trouve être un point de convergence des énergies maléfiques : Sunnydale se trouve sur la Bouche de l'Enfer (Inferni Os, en latin)! Entraînée par son Observateur, Rupert Giles, et aidée par ses amis (le scooby gang) particulièrement Willow et Alex (Xander en version originale), Buffy tente d'assumer sa mission de Tueuse, sa frivolité d'adolescente devant petit à petit évoluer vers une attitude plus responsable, tout en menant sa vie de lycéenne puis d'étudiante, et en faisant bonne figure en famille. | |
|
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Sam 23 Fév - 10:58 | |
| j'avais hate d'être a samedi pour voir ses aventures,j'ai adoré cette série,dommage que ce soit fini bisou | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Sam 23 Fév - 11:37 | |
| | |
|
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Sam 23 Fév - 16:16 | |
| Qui ne connait pas cette série culte ?? avec le beau spike sadique xD l'héroïne tueuse de vampire et le cul de la série bah ouais buffy a eu pas mal de "petits copains" tout au long de la série | |
|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Jeu 12 Juin - 15:05 | |
| haaa XD buffy vs vampire XD oui cela aussi c'est super connu! moi ma préféré c'étais willo ^^ la petite willo ^^ sorcière en magie noir XD | |
|
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Jeu 4 Sep - 22:23 | |
| j'ai beaucoup aimé cette série , j'étais comme toi candy 57 j'avais hâte de voir les épisodes le samedi , je me rappelle c'était dans la trilogie du samedi sur m6. mais désolé Otaku tu as oublié un personnage important Angel mon personnage préféré..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires | |
| |
|