rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Dragon Drive Dim 29 Juin - 22:33 | |
| Dragon Drive
Résumé:
Reiji est un lycéen ordinaire qui n'a aucun but dans la vie , il préfère dormir en cours et ne se soucie de personne.Son amie d'enfance Yukino en a assez de le voir comme cela , elle va donc lui faire découvrir un jeu virtuel mettant en scène des dragons.Le programme du jeu attribue à chaque joueur un dragon virtuel qui se présente sous la forme d'une carte qu'on insére dans un téléphone portable.Reiji qui devient un joueur possède un dragon qui est petit , et surtout paresseux..........Contre toute attente , ce petit dragon que Reiji nomme "Chibi" possède de grands pouvoirs . Reiji au fur et à mesure apprend à Chibi certains coups stupéfiants , se fait des nouveaux amis.Mais au cous d'un entrainement Reiji et ses amis sont transportés dans un autre monde ............
Avis:
J'ai apprécié ce manga qui est surtout marrant , plein d'action . C'est cette histoire qui m'as donné envie de le regarder et je ne regrette pas .
Auteur:Sakura Ken-Ichi Genre:Action ,Comédie,Espace ,Science-Fiction Manga:?????? Année de production : 2002 Animé: Oui ( 38 épisodes) Note: 7.5/10
Source du résumé : Rukia
Pour regarder en streaming : Ici Liens Vérifiés, Bon Visionnage! | |
|
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Drive Dim 29 Juin - 22:38 | |
| Je suis contente de savoir que tu le connais moi c'est le tout premier anime que j'ai vu il y a deux ans. | |
|
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Drive Dim 29 Juin - 23:03 | |
| Je suis contente aussi parce que il y a peu de gens qui le connaissent | |
|
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Drive Lun 30 Juin - 0:18 | |
| Oui est pourtant il est pas mal, je comprend pas... | |
|
rukia Fan
| Sujet: Re: Dragon Drive Lun 30 Juin - 15:36 | |
| | |
|