Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Last Friends Mer 25 Juin - 18:09 | |
| Last Friends
Origine: Japon Genre: Drame, Romance Année de production: 2008 Nombre d'épisodes: 11
Casting:
Nagasawa Masami: Aida Michiru Ueno Juri: Kishimoto Ruka Eita:Mizushima Takeru Mizukawa Asami: Takigawa Eri Nishikido Ryo: Oikawa Sosuke Yamazaki Shigenori: Ogura Tomohiko
Résumé: Michiru est une jeune fille de tout ce qu'il y a de plus naturelle et simple. N'ayant pas eu une enfance très réjouissante avec un père violent et une mère négligeante, elle peut affirmer que les périodes ou elle a été heureuse sont celles passées avec son amie d'enfance Ruka ( Et là on se demande d'ou sort mon pseudo XD). En faite, Ruka aime Michiru depuis longtemps mais n'arrive pas à lui avouer son amour. Après les années de lycée, Ruka et Michiru se perdent de vue. Quelques années après, Michiru s'apprête à déménager chez son copain et Ruka est devenue une champione de Motocross, les deux se croisent dans un magasin. Michiru alors contente de sa vie actuelle se met à se remémorer des souvenirs avec Ruka. Le jour au Michiru décide de déménager chez son copain, elle est heureuse et la vie est belle. Mais, ceux qu'elle ne sait pas, c'est que son copain Sosuke est un violent et commence alors un cauchemar pour la pauvre Michiru qu semble être enfermé dans une cage.
Avis:
C'est le drama du moment, avec des personnages très touchant ayant chacun une histoire et son lot de problèmes. A découvrir d'urgence pour ceux qui n'ont pas encore commencé. Je vous previent quil a des scènes qui ont je sais quoi de révoltant alors pour ceux qui ne savent se retenir....... Non mais Sosuke ce c** j'avais tellement envie de lui donner une bonne leçon Otaku, je te conseille ce drama il est te plaira j'en suis sur. Source du Résumé: Ruka
Dernière édition par Ruka le Sam 28 Juin - 17:27, édité 4 fois | |
|
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Last Friends Mer 25 Juin - 18:25 | |
| Il a l'air pas mal!^^ Sa sera mon prochain (apres Oishii puporozu ) Merci pour la fiche!^^ | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
Ruka Amoureux
| Sujet: Re: Last Friends Sam 2 Aoû - 13:33 | |
| Oui, une révélation de l'année 2008 pour moi question drama. Il est vraiment excéllent. | |
|