Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Loveless Mer 25 Juin - 16:15
Loveless
C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de Ritsuka qui vient tout juste de changer de collège. Il arrive dans sa nouvelle école après un incident sombre et mystérieu que s'est déroulé dans sa vie. C'est un garçon réservé ou plutôt renferné qui ne solicite aucune compagnie au contraire se tient à distance des autres élèves. L'histoire commence vraiment que quand Soubi un jeune homme mystérieux entre dans la vie de Ritsuka. C'est un combatant qui connaissait le frère de Ritsuka. Son frère du nom de Seimei est mort dans de circonstances très mystérieuses. C'est lui qui soutenait Ritsuka face à sa mère désorientée par le changement de personnalité de Ritsuka. La peine du garçon est énorme et l'arrivée de Soubi va le faire sortir de cette déprime. Car une relation très passionelle se crée entre eux. Soubi va l'aider à faire la lumière sur la mort de son frère. Les enfants dans le manga portent des oreilles de chats qui montre qui ils sont encore puceau ou pucelle. C'est pourquoi vous verrez de jolies paires d'oreilles.
Avis:
C'est une copine qui me l'a fait découvrir. Je pense que si vous l'éssayé vous ne serez pas dessus. Moi j'ai bien aimé en tout cas. Je suis pas bonne en Anglais, mais Loveless veut dire le mal aimé ou sans amour non? Eh bah sa résume tout le manga.