Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gravitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:04

Gravitation

Gravitation Wall_g10



Résumé:

C'est l'histoire d'un garçon de 19ans du nom de Suichi qui rêve de devenir une star de la chanson. Il est compositeur et a d'après son ami Nakano Hiroshi appelé Hiro il a un certain talent. Mais, Yuki un célèbre écrivain prétend que Suichi n'a aucun talent. Eiri Yuki a 22ans et écrit des romans d'amour. Un soir, Hiro après une sale journée, en rentrant chez lui, il fait la connaissance de Yuki qui se met tout de suite à critiquer ses paroles de chansons qu'il trouve sans talent. Après cet incident, Suichi Shindo n'arrive plus à oublier Yuki. Il en ai tombé amoureux. Il se met à sa recherche et commence à le fréquenter petit à petit. Yuki embrasse Suichi plusieurs fois sans vraiment avoir d'arrière pensées. Mais pour Suichi qui est amoureux de Yuki ces baisers sont pour lui une preuve de leur amour. Il enménage chez Yuki et ils vont vivre ensemble. Yuki cache un passé sombre plein de mystère que découvrira Suichi petit à petit. Le groupe de Suichi et de son ami Hiro s'appel "Bad Luck". Ils vont réussir à faire signer un contrat à la maison de disque NG dirigée par un ancien membre d'un groupe très célèbre les "Nittle Grasper". C 'est le chanteur de ce groupe qui a donné l'envie à Suichi de faire carrière dans ce domaine. Le manga nous relate l'histoire d'amour entre Yuki et Suichi qui est décidement pleine de péripéties et les combats du groupe "Bad Luck" pour rentrer dans le monde du showbiz. Un incontournable dans le monde du mangas.

Avis:

Je pense avoir mis du temps avant de regarder cet animé qui est vraiment super. Car je pense que tout le monde connait Gravitation. De l'opening qui nous fait bouger sans qu'on s'en rend compte à l'histoire d'amour entre suichi et Yuki qui nous touche en plein coeur, tout est rassemblé dans l'animé mais aussi dans le manga pour nous rendre complètement fan de Gravitation. C'est un Yaoi (Manga qui traite des relations homosexuelles entre les hommes et destiné à un public de fille). A voir absolument ^^


Auteur: Murakami Maki
Genre: Yaoi, Romance
Mangas: 12 Tomes => Au Japon En cours => en France
Animé: Oui ( 13 épisodes + 2 OAV)
Note: 8/10

Source du Résumé: Ruka

Pour regarder en streaming =>Ici


Gravitation Gravit10

Gravitation Gravit11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
rukia
Fan
rukia


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : paris 19
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique
Date d'inscription : 11/06/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

C'est la premère fois que j'ai regardé ce genre d 'animes et j 'ai trouvé ça intéréssant , il est bien , marrant . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere-japonaise
Fan
Lumiere-japonaise


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Perpignan
Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins
Loisirs : 16
Date d'inscription : 12/06/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:19

Moi j'ai adoré, il est très touchant et le sujet est très bien traité à mon avis, j'ai même télécharger les musiques qui y sont chanté comme "Spicy marmelade" (qui est chanter dans l'OAV si je me souvient bien), "Rockin' station", "Shining" ou encore "Welcome to my romance".
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-japonaise.skyblog.com
candy57
Nouveau
candy57


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : moselle
Emploi : les mangas,les dramas,le japon
Loisirs : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:13

Gravitation 367296 il est génial Gravitation 243669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Autres :: Yaoi / Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser