| ei au travail ! *eisen en plus court XD* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Mar 24 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Mar 24 Juin - 22:52 | |
| il y en a des vraiments très beaux^^,les quatres derniers me plaisent beaucoup^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Mar 24 Juin - 22:54 | |
| XDmerci je tien a préciser que tout mes dessins sauf le 5eme sont des pures création XD | |
|
| |
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Mar 24 Juin - 23:05 | |
| alors bravo^^ | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Mer 25 Juin - 14:05 | |
| ba bravo mais c'est pas juste tu prend mes ecuses qu'est ce que je vai dire maintenant lol | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Lun 7 Juil - 15:37 | |
| XD ba "sans comentaires" MDR aller j'en metrai d'autre ^^ *je me demande si le postère de 15pages rentrerais XD* | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Lun 7 Juil - 22:48 | |
| alors en mexcusant d'avoir oublié de mettre un commentaire sur tes dessins,le voila ^^ :
-waouh tu dessine trop bien je suis jaloux xD | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Lun 7 Juil - 23:06 | |
| JE suis tombée amoureuse du premier de la deuxième série | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Jeu 17 Juil - 22:10 | |
| XD et bien tu a fait un tres bon choix dans ma bd *qui n'est jamais sorti en page XD* il étais capitaine d'une "flote" de geurrier deplus il et tres puissant XD | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Jeu 14 Aoû - 15:11 | |
| rooo. quand est-ce que yan na d'autre XD | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Jeu 14 Aoû - 16:14 | |
| comme quoi, j'ai du flair pour choisir les hommes^^ xD D'ailleurs hiz à raison...à quand la suite? faut me faire baver moi! | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Dim 1 Mar - 21:19 | |
| XD pas de souci ! je kinappe le scanèr de mon père et je vous envoie la suite ! héhéhé des fans XD vla voila des déssins fait avec une tablette graphique en voila un pour heero ^^ les autres je l est affiche ce week ou quand j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Dim 1 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Lun 2 Mar - 15:37 | |
| super bien fait mais euh y manque pas une jambe O_o | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* Lun 2 Mar - 22:13 | |
| c'est en cour ^^ merci et contente vrément très heureuse que cela te plaise ototo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ei au travail ! *eisen en plus court XD* | |
| |
|
| |
| ei au travail ! *eisen en plus court XD* | |
|