Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: - LIFE - Mar 24 Juin - 6:41 | |
| LIFENombre d'épisodes :: 11 (pas long,mais excellent!*-*)Acteurs :: Miki Sakai (Hiraoka Masako), Saki Fukuda (Anzai Manami), Asaka Seto (Toda Wakae), Maya Miki (Shiiba Fumiko), Kitano Kii (Shiiba Ayumu), Hosoda Yoshihiko (Sako Katsumi), Seki Megumi (Hatori Miki) ,Hojo Takahiro (Sonoda)Résumé :: Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...Lien Avis :: J'ai adoré !!! Le drama est super ,tout au long on se demande qu'est-ce que Ayumu va faire!^^ - Meme que j en viens a me demander si sa pourrais m'arriver!?!0_0 - (Tout cas c'est sur que je ne me laisserais pas faire - de toute facon j aurais deja partit a gueuler dans la classe!xD) - En tout cas , je vous le conseil ,on reste vraiment accroché en plus le drama n'est vraiment pas long - 2 jours et fini!^^" | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: - LIFE - Mar 24 Juin - 15:44 | |
| moi j'ai une question est_ce qu'il y a des lien de streaming car j'aimerai bien m'essayé au drama =>admin bidon
et commence par celui là | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: - LIFE - Mar 24 Juin - 17:53 | |
| ça devient pas bien si c'est toi qui m'apprend des truc lol.
merci pour les lien et je commençe a passé du coté obscur | |
|
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: - LIFE - Mar 24 Juin - 17:59 | |
| Bah elle t'apprend des choses puis apres tu vas pouvoir apprendre ces choses a d autres personnes!^^
Et désoler Ruka si je cite que des dramas deja vu par toi!xD - j y peux rien - mais dit toi que tu as bon gout alors!xDD | |
|
Ruka Amoureux
| Sujet: Re: - LIFE - Mar 24 Juin - 18:16 | |
| | |
|
otaku Admin
| Sujet: Re: - LIFE - Sam 5 Juil - 20:55 | |
| j'ai les vu et je suis pas deçu de mon premiers drama car celui là est une petite tuerie, mais la fin est un peu decevant - Spoiler:
on attendait que manami san s'en prenne plus
| |
|