| euoheuoheyoh nani? | |
|
+6Ruka catheliana sahory otaku gaara Sextasy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sextasy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Loisirs : 23 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 18:44 | |
| Pseudo: Sextasy Age: 23ans, etudiant de 3e année en licence culture communication. Localisation: Nancy Animé/Manga préféré: Gantz, one piece, Zetman, Arms, Bleach, Naruto, BERSERK (Caska fan ) Hobbies: mangas, animes, jeux video, cosplays Bouh quel ennui ce modele de presentation XD n' hesitez pas a me questionner, venez nombreux a la fete de la musique de nancy car sa c'est vraiment quelque chose^^. Sinan dans mes hobbies ya plein de trucs qui passionne personne genre la paleontologie par exemple, ou la reconnaissance de la beauté de l'esthétique féminine ( a oui sa touche du monde mais nan c'est injuste c'est que mon mien d'abord >< grrrr). Niveau cosplayer j'ai entendu que vous recherchiez du monde pour vous aider, je suis pas expert neanmoins pour vous donner une idée de mes diverses realisations j'ai fait: Yukimura de Samurai deeper Kyo Luciole de Samurai deeper Kyo Sacrieur du mmorpg au tour par tour Dofus Actuellement je travail sur un cosplay bleach pour la Japan Expo | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 18:46 | |
| bienvenue passe un bon moment | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 18:48 | |
| bienvenue a toi tu va au japan car j'organise une sortie (essai)
la paleantologie c'est cool enfin si tu aime les vieut truc plein de pousière qui son enteré
amuse toi bien et si tu a un problème n'esite pas | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 18:50 | |
| ouah la paléantologie carément ^^
c'est un superbe métier ça ^^
j'admire ^^
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Sextasy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Loisirs : 23 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 18:52 | |
| Merci^^ oui je vais a la japan expo le samedi et dimanche donc je pense quil y aurait moyen de se voir eventuellement neanmoins je serais peu disponible car en pleines animations avec mon groupe de cosplay | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:04 | |
| tous déguisé en BLEACH ? *_* | |
|
| |
Sextasy Nouveau
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:06 | |
| héhéhé oui une vingtaine de personnes qui malheureusement ont raté linscription pour montrer une prestation sur scene. | |
|
| |
sahory Incollable
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:08 | |
| ah merde enfin là c'est pas un salon de mangas "bidon" c'est la japan, encore plus de stress ^^
ça doit en jeter en tout cas ^^ (photos photos *_*) | |
|
| |
Sextasy Nouveau
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:11 | |
| XD NON a vous de nous retouver c'est un peu le jeux surprendre le public, neanmoins on a prevu de faire des petites animations histoire de passer le temps et eventuellement de nous faire connaitre dans toute la convention mouahahahahahahahahah | |
|
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:12 | |
| coucou james ici jessie mdr | |
|
| |
sahory Incollable
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:17 | |
| - Sextasy a écrit:
- XD NON a vous de nous retouver
c'est un peu le jeux surprendre le public, neanmoins on a prevu de faire des petites animations histoire de passer le temps et eventuellement de nous faire connaitre dans toute la convention mouahahahahahahahahah dommage que je verrai pas tout ça T_T ^^ ça doit être super ^^ | |
|
| |
Sextasy Nouveau
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:20 | |
| Cath Swannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (laisse absalom s'occuper de toi hinhinhin) oh tu viens pas a la japan expo bon je posterais des tofs alors obligé plus rapide que la lumiere... | |
|
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:26 | |
| Sextasy on se verra sur place ^^ j'y avais evec otaku aussi admi du fofo | |
|
| |
sahory Incollable
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Sextasy Nouveau
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 22 Juin - 22:16 | |
| Pas de soucis je squatte lol | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Lun 23 Juin - 12:05 | |
| hello bienvenue sur le fofo + le blabla qui va avec XD | |
|
| |
Sextasy Nouveau
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Lun 23 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Mar 24 Juin - 22:14 | |
| de rien ^^ il faut que tu te sente bien ^^ donc l'acceil c'est important ^m^ | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Mer 25 Juin - 17:58 | |
| bienvenue à toi etc... XD
enfin bref amuse toi bien avec ou sans nous ^^
PS : eisen-chan tu triche c'est moi qui t'ai fait connaitre GUNDAM OO et c'est à cause de moi que tu venére setsuna ta pas le droit de le metre avant moi XD | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Lun 30 Juin - 11:27 | |
| Bienvenue a toi sur le forum et passe un bon moment!! | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Mar 1 Juil - 3:10 | |
| Bienvenu et dsl du retard ^^' | |
|
| |
Sextasy Nouveau
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Lun 14 Juil - 20:52 | |
| Pas de probleme vous etes tous tres acceuillant | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? Dim 20 Juil - 15:36 | |
| ^^ mici a toi de t'être inscrit ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euoheuoheyoh nani? | |
| |
|
| |
| euoheuoheyoh nani? | |
|