|
| Presentation d'une geek | |
|
+9shikamaru76 Tsukiyo_Bloody_Rose Lumiere-japonaise gaara Ruka Heero01 otaku eisenblood Hisuzu 13 participants | Auteur | Message |
---|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 16:51 | |
| pseudo : Hisuzu enfin normalement c'est Hisuzu-Klaine Konoha [HKK] mais c'est plus court alors... age : 15 ans, quinze ans, fifteen years, quince años, пятнадцать лет, 十五才... localisation : ici nan je rigole france/bordeaux/33 Animé/Manga préféré : animé : blood+, tokko, soul eater, final fantasy, yakkittate ! japan, DGM, buso renkin, KNS, suzumiya haruhi no yuutsu, kenichi, inuyasha, ragnarok, brave story, bleach, gundam seed/seed destiny/wind, one piece, black cat, persona, elfen lied, mar, shaman king, samurai deeper kyo, samurai girl, samurai 7, samurai champloo, kekkaishi, VvV, kenshin, rave, shugo chara, claymore, death note et j'en passe manga : tout ce de l'animé + to love ru, danzaisha, disgaea, fairy tail, sekirei, mirai nikki, kure-nai, tista, treize, monster soul, takeru, HOTD : Highschool of the Dead (sa peut prété a confusion), ga-rei, dark walker (tout ce de la byakuei team et de la 666satan team) et bien d'autre hobbies : hack, programmation, surfer sur internet, joué a ragnarok online B-ro et phoenix feather, bref tou se que peu faire un geek (ps : j'ador regarder game one : chaine de l'actualité digital et nolife : chaine de l'actualité japonaise) voila | |
| | | eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 16:54 | |
| MDR salut minou-minou!! *XD sont surneom affectueuxXD* bienvenue sur le fofo des fous! XD passe des bon moments! ^^
Dernière édition par eisenblood le Lun 16 Juin - 17:09, édité 1 fois | |
| | | Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 17:01 | |
| thx enma ai no baka -chan XD (PS : ma marène est eisenblood oui oui je vous assure) | |
| | | eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 17:06 | |
| | |
| | | otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 17:38 | |
| bienvenue je suis l'admin pas fou
voila quelqu'un qui c'est bien creusé la tête pour faire une liste d'animé
Ps game one sa craint depuis qu'il on arrête le big show | |
| | | Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 17:47 | |
| Bienvenu Hisuzu passe un bon moment dans cet hosto pour malade j espers que tu te plairas ^^ | |
| | | Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum!
Beaucoup de connaissances, tu vas pouvoir nous faire des fiches.
Et Merci à eisenblood de t'avoir guider jusqu'ici.
A++ sur le fofo | |
| | | gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 19:51 | |
| | |
| | | Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 20:13 | |
| XD Ben comme tout le monde je te souhaite la bienvenue hihi | |
| | | Tsukiyo_Bloody_Rose Adepte
Nombre de messages : 97 Localisation : avec kaname -sama Loisirs : 14 ans Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 20:27 | |
| bienvenu ^^
mais je suis la plus jeun ici on dirait xd | |
| | | gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 20:44 | |
| | |
| | | shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 21:32 | |
| bienvenue a toi j'espere que tu vas te plaire ici et puis que... bah voila quoi^^ Sinon bah oui tsukiyo ta quel age parce que pour moi,le plus jeune a 13 ans je crois | |
| | | tiyuna Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : quelque part en Suisse^^ Loisirs : 20 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 21:35 | |
| Plop bienvenue Game One c'était trop cool, surtout Level One avec Marcus (je sais, ça date^^)mais maintenant je l'ai plus sympa la liste d'animés, il y en a 1 ou2 que j'ai pas encore vu, je vais chercher tout ça^^ | |
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 21:52 | |
| mdr ta mis une adresse msn comme pseudo^^ | |
| | | tiyuna Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : quelque part en Suisse^^ Loisirs : 20 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 22:08 | |
| qui moi??
il y a marqué tiyuna il me semble | |
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 16 Juin - 22:10 | |
| oui^^mais pendant un moment c'etait ecrit uine adresse msn lol | |
| | | rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Mar 17 Juin - 19:54 | |
| salut hisuzu bienvenue sur ce forum amuse toi bien .Je vois que tu connais beaucoup d animes et j'ai vu que dans ta liste il y en a que j'ai regardé ou que je continue comme kenichi c'est trop bien .Tant mieux comme ça on pourra parler de ces animes . | |
| | | catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Mar 17 Juin - 19:58 | |
| Bienvenue sur le fofo amuse toi bien parmi nous si ta un souci hésite pas à demander a+ | |
| | | sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Dim 22 Juin - 17:05 | |
| niarf désolé du retard -__-
Bienvenue chère geek ^^ HUHU | |
| | | Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Lun 23 Juin - 12:15 | |
| MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI et MERCI pour le nombre de vue soit 104
ET
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI et MERCI pour les 18 message laisser a mon attention
j'espère vous voir encoresur cet onglet pour métre encore plus de MERCI
A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+ et A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+, A+
fin | |
| | | sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Presentation d'une geek Mar 24 Juin - 12:33 | |
| Ouah c'est ce qu'on appelle un sacré remerciement xD (jamais vu ça de toute ma vie xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'une geek | |
| |
| | | | Presentation d'une geek | |
|