Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Battle Royale Sam 14 Juin - 13:11 | |
| Battle Royale Résumé:
J'imagine que beaucoup connaisse. Même si ils connaissent pas le manga ils doivent connaitre l'adaptation en film. L'histoire prend place au japon dans le futur ou la situation économique n'est pas très bonne ainsi que l'inquiétude des adultes grandit vis à vis des adolescents. Alors, le gouvernement avec l'aide de l'armée a mis en place pour lutter contre la délinquence et ainsi inspirer un ordre de paix un jeu appelé "Battle Royale". Chaque année, une classe de troisième est choisit et envoyé sur une île. Leur mission: s'entre tuer. Un seul doit survire. Ainsi; les copains et copines de toujours doivent s'armer les uns contre les autres. Dans Battle Royale, on suit plus précisément les aventures d'un couple qui va tout faire pour s'en sortir à deux. Ce qui n'est pas gagné car dans Battle Royale, la règle exige qu'il faut qu'il ait qu'un seul survivant.
Avis:
Les scènes sont vraiment choquantes. J'aime bien tout ce qui est film d'horreur même si je déteste le suspense lol. Je viens de voir le film, plus précisément hier soir. C'était vachement bien j'ai adoré même si j'ai eu peur. En plus, c'est une très bonne adaptation. et le manga, j'ai commencé à lire les tomes ( déjà 2) et franchement je le conseil. Et pour finir, à ne pas mettre entre toutes les mains et il est même interdi au moin de 12ans je crois. Je pouvais pas le mettre dans seinen ou autre part que dans mangas car il y a aps d'animé. Source du résumé: Ruka Auteur: Koshun Takami Genre: Horreur, Gore, School Mangas: 15 Tomes Animé: Non, Mais une adaptation en film Note: 8.5/10
Dernière édition par Ruka le Mar 18 Nov - 16:42, édité 2 fois | |
|
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 16 Juin - 21:41 | |
| ca a l'air cool j'irais voir pour prendre le tome 1^^merciiii | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 16 Juin - 23:17 | |
| oué t'inquiete pas^^et il coute combien ?^^ | |
|
Ruka Amoureux
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 16 Juin - 23:26 | |
| Alors là, si je me rappel bien c'est entre les 6 et 7 Euros je crois et il fait plus de 10 tomes aussi.
Un peu long je sais lool^^ | |
|
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 17 Juin - 13:49 | |
| non ca va merci beaucoup !! | |
|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battle Royale Ven 27 Juin - 16:34 | |
| ^^ plizz ruka préscise la source ou tu a eu ton résumé ^^ merci de ta compréhencion ^^ | |
|