| Créer un bonnet de panda | |
|
+7otaku gaara Tsukiyo_Bloody_Rose shikamaru76 kessen3 Lumiere-japonaise catheliana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Créer un bonnet de panda Ven 13 Juin - 16:17 | |
| Le bonnet Panda Niveau : débutante Temps : 1h30 environ Matos : Du polaire noir et du polaire blanc 3 gabaris 1 - Prendre le tour de sa tête et diviser par 2 ( par exemple 57 cm / 2 = 28,5 cm ) Tracer un trait de 28,5 cm sur la feuille, puis un l'aide d'un compas ou d'un crayon ficelle ( le compas de fortune Laughing ) placer la pointe au milieux du trait ( soit à 14,25cm des deux côtés ) et tracer l'arc de cercle On obtient un demi cercle, qu'on va épingler sur le polaire blanc plié en deux Prolonger le tracé comme sur la photo pour le rebord du bonnet couper et faire le rebord, épingler et mettre de côté, on va maintenant s'occuper des oreilles Faire un petit gabari en demi cercle pour les oreilles , le poser sur le polaire plié en deux épingler et couper à 1 cm du bord pour les surplus de couture. Répéter 2x l'opération on se retrouve avec 4 petites oreilles. Superposer endroit contre endroit et coudre à ras du bord, ( faire les deux oreilles ) les retourner. Reprendre le bonnet blanc épinglé et positionner les oreilles de chaques côtés du bonnet mais à l'interieur de celui ci voir photo : Vu de l'intérieur (donc de l'endroit du bonnet ) avec les oreilles mises à l'endroit à l'interieur Coudre maintenant le bonnet ( se prendre la tête à cause des épaisseurs du polaire surtout au niveau du rebord ...) et le retourner on obtient ça : Couper dans un morceau de polaire noire 2 petites ovales pour les yeux 2 ronds blancs que l'on cousera en haut de l'ovale noir et 2 points noirs à coudre ou à coller au milieu des ronds blancs Coudre les yeux sur le bonnet Couper un petit ovale noir pour le nez et le coudre et voilà ! j'ai trouver ce patron sur Bulle Japon | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Ven 13 Juin - 17:12 | |
| C'est tout mimi hihihi. Ca à l'air facile je devrais essayer | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Ven 13 Juin - 19:07 | |
| panda | |
|
| |
catheliana Admin
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Ven 13 Juin - 20:52 | |
| vous savez ou on peu trouver du tissu en polaire? | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Ven 13 Juin - 21:00 | |
| mdr trop bien ca irait bien sur sahory^^ | |
|
| |
Tsukiyo_Bloody_Rose Adepte
Nombre de messages : 97 Localisation : avec kaname -sama Loisirs : 14 ans Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Ven 13 Juin - 23:25 | |
| merci pour le tuto :p je vais l'essaye dès que je peux ^^ et après si j'y arrive je vais faire un chat =D | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Sam 14 Juin - 12:34 | |
| shika ses une insulte sa non et pas mal mais pas pour moi non non non | |
|
| |
catheliana Admin
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Sam 14 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Sam 14 Juin - 12:40 | |
| rien il ne faut pas chercher a me comprendre je n'est pas beaucoup dormit | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Sam 14 Juin - 18:20 | |
| euh gaara bah nan pas du tout,elle se nomme elle meme panda donc je vois pas ca comme une insulte,pas du tout meme^^ | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Sam 14 Juin - 20:15 | |
| moi aussi j'mappel panda | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Sam 14 Juin - 23:44 | |
| cath comme ça tu va pouvoir allerr au JE en panda | |
|
| |
catheliana Admin
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Dim 15 Juin - 16:14 | |
| ben non car je sais pas ou trouver du tissu polaire | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Dim 22 Juin - 17:45 | |
| Oh shika : t'as raison *_* trop mimi *kyaaaaaaa*
gaara : non ce n'est point une insulte je suis fière de ne pas renier mes eventuelles origines pandestres xD
kessen = frère de sang *_*
en tout cas super le bonnet veux le même *è* *en mode couture xd* | |
|
| |
Sextasy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Loisirs : 23 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Lun 14 Juil - 20:56 | |
| L'un ou l'une d'entre vous saurait coment réaliser une combinaison avec du tissu strech...Oui je fais dans le moulant bientot ( a moi la coquille protege--------du decathlon) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Jeu 17 Juil - 18:20 | |
| minion mais pas mon style XD la fille qui casse tout XD en loup sa le fairais XD | |
|
| |
Sextasy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Loisirs : 23 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Mer 23 Juil - 14:45 | |
| Merci pour le bonnet j'viens d'avoir une super idée de cosplay RDV a Paris manga 6e edition | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda Lun 11 Aoû - 15:51 | |
| ji serai pas snifffffff mais l'année prochaine a japan expo avec cosplay de morte [morute] de World destruction ou peut étre du Ragnarök XD j'espère qu'on pourra faire des free hugs tous ensemble XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un bonnet de panda | |
| |
|
| |
| Créer un bonnet de panda | |
|