catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Kyoshiro to towa no sora Jeu 12 Juin - 19:39 | |
| Auteur : Kaishaku Genre : Fantasy, Mecha, Romance, Shōnen Studio : TNK Année de production : le 5 janvier 2007 Nombre de volume : 2 au japon / aucun en France Nombre d’épisodes : 12Résumé :
Notre histoire commence 10 ans après cette grand catastrophe qui a faille y détruire la terre nous retrouvons Shiratori Ku une jeune lycéenne qui mène une vie paisible (la routine) d'autre part, elle fait toujours ce même rêve chaque nuits, où elle rencontre son prince charmant. Un jour durant les préparations pour le festival de l'école, Ku rencontre le prince de ses rêves, son nom Ayanokoji Koshiro qui s'avance vers elle et lui dit " viens avec moi". Les personnages :
Shiratori Ku : Une étudiante comme les autres, mais malgré qu'elle apprécie cette vie d'étudiante, il n'en reste pas moins qu'elle s'ennuie de cette routine de tout les jours, et d'autre part, elle fait toujours ce même rêve chaque nuits, où elle rencontre son prince charmant.
Ayanokoji Koshiro : Il est le nouveau de son école, il joue du violon et est un personnage plus tôt énigmatique, mais il cache un lourd secret son frère qu’il admire depuis toujours est le créateur des (absolute angel) des jolie jeune fille qui possède des pouvoir très puissant mais elle ne sont pas humaine, bref il c’est juré de les détruire.
Setsuna : C’est l’absolute angel de Kyoshiro (son épée) ou si vous voulez (sword) elle est amoureuse de lui et pour la garder en vie son mana (sorte de pouvoir) dois être recharger pour sa il faut l’embrasser. opening https://www.youtube.com/watch?v=s7reeihDbzA
ending https://www.youtube.com/watch?v=PkUvW4ckP7s | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Kyoshiro to towa no sora Jeu 12 Juin - 19:52 | |
| Cath, tu peux nous dire ce que t'en pense pour ceux qui ne connaisse pas comme moi lol^^ | |
|
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kyoshiro to towa no sora Jeu 12 Juin - 20:32 | |
| j'ai vraiment adoré ce manga mais je te conseil de prendre un mouchoir a la fin c'est trop triste | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoshiro to towa no sora | |
| |
|