| Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Lun 9 Juin - 20:29 | |
| Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e) Résumé:
Ce manga raconte l'histoire d'une jeune fille Américaine mais de père et mère japonais. Ashiya Mizuki se rend au japon avec son père lors d'un voyage de ce dernier. Et c'est en ces circonstances qu'elle voit à la télévision un jeune japonais du nom de Izumi Sano. Izumi est champion de saut en hauteur (du genre Suzuka). Et ce fameux jour ou elle a vu Izumi à la télé il disputait une compétition. Mizuki est tombée amoureuse de Sano depuis ce jour ou elle a vu sa silhouette au moment de son saut. Ce perchiste est devenu le jeune homme de ses rêves. Arrivée ou plutôt rentrée en Amerique, Mizuki réussit à convaincre ses parents de la laissé aller faire ses études au Japon. Pas besoin d'expliquer que le but de ce changement est de pouvoir retrouver Izumi Sano. Les parents acceptent, et voilà notre héroine embarquée pour le Japon. Avant de venir elle a fait des recherches bien sûr. Donc elle réussit facilement à s'inscrire dans la même école que Sano. Sauf que voilà, Sano est dans une école privée pour garçon. Mais, il en faut plus pour arrêter Mizuki. Elle décide de se travestire (coupe ses cheuveux, s'habille en garçon, parle comme un garçon, etc...) pour entrer dans cette école. A la rentrée des classes, elle decouvre que son compagnons de chambre n'est autre que son fameux perchiste Izumi Sano. Mizuki est heureuse et commence à se dire que tout les éfforts qu'elle a fait en vallait la peine. Cependant, l'évènement ou du moins la nouvelle qui suivra va complètement boulverser Mizuki: Elle apprend que Izumi Sano a arreté le saut. Je crois ke je vais m'arrété là niveau résumé. Le reste à découvrir bien sur lol^^L'histoire est longue. Elle s'étend sur 23 tomes donc si vous voulez connaitre l'avenir de Mizuki apès cette facheuse nouvelle ou si elle sera decouverte comme étant une fille par les élèves de l'école ou encore comment va évoluer la relation entre Izumi, Mizuki et Shuichi alors à vous de découvrir Hana Kimi. J'ai pas parlé de Shuichi mais c'est mon personnage préféré. Vous le verrez dans le manga. Il est drôle et sympa à la fois( Genre Kairi dans Peach Girl).
Avis:
Voilà, moi en tout cas je kiff ce manga. C'est le manga évènement niveau shojo de l'année 2007. Adapté aussi en drama, c'est un succès et au japon et en France. Il fait un peu Harem ou une fille se retrouve avec un tas de beaux garçons. Mais, celà n'empêche, on se laisse attendrir par ses jeunes.A découvrir en urgence
Auteur: Hisaya Nakajo Genre: Romance, Humour Mangas: 23 Tomes => Japon et 18 Tomes => France ( Pour l'instant) Animé: Pas encore, Mais deux dramas (version Japonaise et Taiwanaise) Note: 9/10 Source du Résumé: Ruka
Dernière édition par Ruka le Lun 29 Déc - 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Dim 22 Juin - 18:45 | |
| ah personne à posté ?? =O alors je commence bah j'ai accroché vite faite à ce manga, moi qui suuis pas trop shojo ^^ c'est un petit coup de foudre ^^ y aura un drama ?? T_T | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Mar 24 Juin - 12:50 | |
| vi moi aussi je les ai ^^
plus que 3 tomes et c'est fini T_T
(oui à choisir je vais prendre la version japonaise quand même lol) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Ven 27 Juin - 16:44 | |
| très jolie fiche ^^ mais n'oublie pas de préciser tes sources ^^ | |
|
| |
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Ruka Amoureux
| |
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Ven 11 Juil - 21:03 | |
| Moi je le regarde en drama j'adore les têtes qu'ils faut c'est hilarants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) | |
| |
|
| |
| Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) | |
|