Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Elfen Lied Lun 9 Juin - 20:03 | |
| Elfen LiedJe savais pas ou le mettre. Car c'est plus gore qu'autre chose et vu qu'il y a pas de Topic à cet effet, je l'ai kazé ici Résumé:L'histoire commence par l'évasion d'une jeune fille d'une base secrète mais aussi très bizarre. La jeune fille en s'échapant tue pas moins de 25 personnes en 5 minutes seulement. Celà parait normale vu que l'on raconte que cette jeune fille est une arme. Elle s'évade mais elle s'en tire avec une bléssure à la tempe. Elle échou sur un rivage , là ou va la ramasser Kouta et Yuka deux amis d'enfance qui s'apprêtent a rentrer à l'université. Ces deux venaient jouer au même endroit quand ils étaient enfant en compagnie de la soeur de Kouta qui est morte suite à une maladie. En gros c'est la région de leur enfance. Ils vont la ramener chez Kouta qui habite désormais une pension déserte. La fille ne parle pas. Quand elle ouvre la bouche c'est pour dire seulement "Nyuu" dont on connait pas la signification. Ainsi Kouta et yuka décide de l'appeler Nyuu. Mais en réalité elle s'appelle Lucy. C'est un Diclonius (une mutante aux pouvoirs très dangereux crée pas le humains). Elle semble ne jamais sortie de cette base dans la quelle elle est était. En même temps une unité spécial déléguée par le laboratoire est à la recherche de lucy pour la tuer. Mais c'est sans compter Kouta qui est bien décidé à protéger notre petite tueuse. Après dans la série on voit débarquer d'autres personnages. Mais je vous en dit pas plus.
Avis: J'espère qu'elle vous plaira. Au début j'était pas assez chaude mais j'ai quand même décidé d'aller un peu plus loin dans l'anime et de ne pas resté sur la première impression. C'est assez gore mais celà n'empêche pas d'apprécier le bon scénario et la bonne qualité des graphismes. L'anime est en seulement 13 épisodes ce qui fait partie aussi des contraintes. Mais c'est assez sympa. Je le recommande vraiment parcequ'il n'est pas mal du tout. Et en passant je fait remarquer la superbe bande son qui est digne des plus grandes oeuvres.
Auteur: Lynn Okamoto Genre: Drame, Horreur, Eichi Mangas: 12 Tomes Animé: Oui ( 13 épisodes) Note: 10/10 Source du Résumé: RukaPour regarder en Streaming => Ici
Dernière édition par Ruka le Sam 28 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 12 Juin - 11:09 | |
| très très bonne animé pour ma part j'ai adoré | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 12 Juin - 12:41 | |
| | |
|
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 12 Juin - 15:58 | |
| c'est une très belle histoire
bon assez gore ma foi xD (dur dur pour ceux qui aime pas le gore MOI XD)
mais bon c'est un très bon animé ^^
je ne savais pas qu'il existait en mangas o_o | |
|
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 12 Juin - 18:04 | |
| j'adore ce manga meme si je deteste quand ya du sang j'etais obligé c'etait trop bien dommage que c'est court...et ta raison saahory l'histoire est trop belle et originale | |
|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Ven 27 Juin - 11:14 | |
| Suki, DAIIIISUKI, (pencé sadique) ha ha ha ha ha ha !! sa me donne des idées ^^ qu'est-ce que je pourrais faire subir a moutou(eisen) cette fois...? je ne vais pas vous faire partagé ces idée parce que pour les gents comme shika sa pourrait les choqué à vie ha ha ha ha ha ha !!^^ | |
|