| Hello!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Hello!!! Lun 9 Juin - 18:38 | |
| Bonjour mina
Je suis Ruka et je suis fan de mangas, Dramas, J-pop en gros de l'Asianimation. J'ai connu ce Forum grâce à Otaku à qui j'avais promit de venir m'inscrire après les examens. Et ouai c'est dure la vie d'étudiante. Hmmm par quoi je commence....??? Les mangas et animés que j'aime bien...? Ouai. Bon j'aime un peu de tout: Shonen, Shojo, Josei, Seinen, etc.... Sinon, les mangas qui m'ont marqué et que j'ai bien aimé sont Angel Sanctuary, Get Bachers, Black Cat, Kare first love, Nana, Paradise kiss, Angel Heart,Code geass, presque toute la saga Gundam, et bien sur Naruto, Bleach. Je m'arrête sinon je suis partie pour la nuit. Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis toute OUI. Alors mina , yoroshiku onegai shimasu
Dernière édition par Ruka le Lun 9 Juin - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 9 Juin - 18:40 | |
| hello bienvenu a tout et passe un bon moment sur le forum | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 9 Juin - 18:43 | |
| otakuraider c'est mon blog lol, mais sa fait plaisir de voir que tu a tenue parole.
Sur ce amuse toi bien | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 12:26 | |
| come one ^^ bienvenue sur le fofo ou nous nous éclatons comme des foux !!! XD | |
|
| |
Ruka Amoureux
| |
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 13:57 | |
| cool ^^ tu va voir,ce fofo est peuplée de personnes dégenté XD sauf le chef,qui par oooobligationnnn,ne doit pas cédé à la tentation d'être complètement dégenté XD *délire MDR* | |
|
| |
Ruka Amoureux
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 14:00 | |
| Bah il y a plus qu'a le faire céder. En tout cas on acceuil bien ici sa fait plaisir. Je ferai de mon mieux pour contribuer au succès du forum. Même si j'ai l'impression d'être une vieille par rapport aux autres => une senpai XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 14:38 | |
| mais non ^^ pourquoi être vieille? 21 c'est mieu que 70 non? PTDR entout cas faut que ca bouge,on dirai que le fofo tourne en mode ralenti,faut de l'adsl !!!! | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 15:53 | |
| - eisenblood a écrit:
- cool ^^
tu va voir,ce fofo est peuplée de personnes dégenté XD sauf le chef,qui par oooobligationnnn,ne doit pas cédé à la tentation d'être complètement dégenté XD *délire MDR* j'y peut rien moi si je marque pas que des connerie dans mes post tu veut quoi des lol**** OK LOL | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 17:27 | |
| MDR rolala c'est quoi cette athitude de vieux pépé croulant XD "j'y peut rien moi si je marque pas que des connerie dans mes post " XD rolala hey ne tinquiete pas je rigolée ^^ ne te fache paaaaas | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 17:28 | |
| tu va voir si tu va au japan je vais te mettre la tete dans l'eau moi
LOL | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 18:39 | |
| xd rolalal ne grimpe pas sur tes grands chevaux blancs^^ et puis la violence ne résout jamais rien ^^ XD | |
|
| |
Ruka Amoureux
| |
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 10 Juin - 21:55 | |
| Oh my god!!!! j'ai oublier de te dire bienvenue
Bienvenue a toi vu ta sign tes une fan de gravitation en plus ta laisser plein de com partout trop cool ben bienvenue amuse toi bien parmi nous si ta un souci des questions avec otaku on n'est là pour t'aider | |
|
| |
Ruka Amoureux
| |
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Hello!!! Mer 11 Juin - 21:40 | |
| BIENVENUE ^^
SAHORY DE RETOURR XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!!! | |
| |
|
| |
| Hello!!! | |
|