| Cours jap + ecrire jap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Cours jap + ecrire jap Dim 8 Juin - 20:55 | |
| VOILA un site qui explique un peut la grammaire etc du japonais et aussi coment ecrire jap avc son clavier voila
http://www.ici-japon.com/cours_japonais/ | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Dim 8 Juin - 21:00 | |
| il est bien est otaku devais ramener un japonnais sa aurai etait plus facile | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 0:12 | |
| ba je cherche mais il y a pas foule | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 0:34 | |
| Euh... Ca vous sert à quoi d'apprendre le japonais ? | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 8:02 | |
| bah moi perso vais vire au japon plus tard alors... | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 13:09 | |
| ...
Et tu compteras faire quoi au Japon ? Lire des mangas et traîner toute la journée dans des karaokés ? C'est pas ça la vie au Japon, pour eux, c'est le travail qui compte. Faut dire que c'est dans les moeurs, là bas depuis les années 50... Tu dis que tu comptes vivre au Japon, plus tard, c'est à dire laisser ta famille et tes amis pour peut-être pourrir ta vie au Japon... Déjà, je ne sais pas comment tu voudrais vivre là bas... Faut déjà trouver un travail et c'est pas dans toutes les rues que tu trouvera ça, surtout si tu n'es pas japonais. Et oui ! LEs japonais sont très nationalistes, c'est à dire qu'ils n'apprécient pas trop les étrangers... Ensuite, c'est beau vivre au Japon, mais y aller sans connaître personne...
Ah ! Tiens, voilà une vidéo pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=sp79K8Bv_kg&eurl=http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 13:36 | |
| cette vidéo ce n'est pas pour ce fiche de la tête des étranger? en tout cas le gas est très fort il maitrise bien la langue^^ mais bon...je suis de ton avi goltor,vivre au japon NON mais y aller en vacances,pourquoi pas ^^ | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 14:34 | |
| meme si on est fan d'anime il y a toujour des truc que l'on dis pas sur le japon, et la en locurence c'est que les japonais on une légère tendance a se foutre des gens et pour le vérifié il faut regarde les émisions | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 18:24 | |
| c'etait une blague lol nn moi plus tard je compte etre infographiste (et j'aprrend pas le japonais)
et mdr la video!!!!!!! | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 19:14 | |
| Vous moquez pas, ce n'est pas une parodie... | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 22:05 | |
| c'est truqué nn???
en tout cas moi si je vais au japon sa serait que pendant des vac (enfin,je gratterai un peut dargent a ma mere biensûr xd) | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Lun 9 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Mar 10 Juin - 7:35 | |
| ok | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Mar 10 Juin - 12:37 | |
| il zont tros nationalistes les japan! les vilains!!!!! | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap Dim 17 Aoû - 17:01 | |
| et hooppp la XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours jap + ecrire jap | |
| |
|
| |
| Cours jap + ecrire jap | |
|