| Ma galerie photo ( De moi ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Ma galerie photo ( De moi ! ) Ven 22 Fév - 19:26 | |
| Voilà, j'ai décidé de me présenter à vous sous mes meilleurs jours ! Ca, c'est moi quand j'avais embarquer sur la frégate du Capitaine Cousteau Et là, c'est moi au championnat de Karaté du monde ! Là, c'est moi dans la rue. Là, c'est moi quand j'avais des cheveux. Et là, c'est moi avec mon pote, Georges Clooney ! J'en posterai d'autres au fil du temps ! | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 1:32 | |
| très photogénique :p
quelle vie mouvementée =O | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 11:19 | |
| Et oui, mais maintenant, c'est fini, je suis trop vieux pour faire du bateau, sortir avec mes amis Peoples; faire de la politique, et du Karaté avec un Sabre... Maintenant, je mange les gens ! | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 12:57 | |
| ca change par rapport au karaté ^^ | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 12:57 | |
| Le problème, c'est que, comme je n'ai plus de dents, je dois réduire les gens en bouillie avant de les manger ! | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 14:08 | |
| et tu fais quoi mour les mettre en bouillie ?^^ | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 14:08 | |
| Je t'épargnerai les détails... Secret de famille ! | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 14:14 | |
| pourquoi ca a une demarche speciale la bouilliation ?^^ | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 16:04 | |
| Oui, la "bouilliation" est un terme que l'on trouve dans les anciens textes Assyriens pour désigner cette pratique qui était, selon ce peuple : Œuvre des démons. M'enfin, fallait bien nourrir les vieilles personnes. | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 16:28 | |
| certainement ^^ les secrets de famille sont importants tu le tranmettras aussi à tes enfants... Goltor... j'imagine pas tes enfants avec cette tête là >.> | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 16:31 | |
| Arf, je suis eunuque, j'emporterais ce secret dans la tombe ! AHAHAHAHAH ! Et je reviendrais ! | |
|
| |
sahory Incollable
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) Sam 23 Fév - 16:35 | |
| ressusciter ?? arf ô désespoir xD (je plaisante ) un cercle sans fin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie photo ( De moi ! ) | |
| |
|
| |
| Ma galerie photo ( De moi ! ) | |
|