Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: absence de asa-chan Lun 5 Mai - 18:04
Bon nyu ca fais un moment deja que je suis pas venue ... desolée j ai plus de PC les amis T-T donc je suis reduite a etre sur un mac qui merde beaucoup beaucoup beaucoup ToT donc vala sachez que je pense a vous que je vous aime et que je ne vous oublie pas *_*
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Mar 6 Mai - 13:56
oui tu me l'avais dit en plus =========>>>un problème de MAC tu me fais peur là=>rassure moi
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Sam 17 Mai - 20:16
bah c'est a dire que il veut pas demarer et on peut pas lui demander trop de choses en meme temps -_-'
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Mar 20 Mai - 14:10
reviens nous vite
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Mar 27 Mai - 23:31
ouais revien vite enfin si tu es deja revenu >.>
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Jeu 5 Juin - 12:05
courage!!!!!!!!! j'ai connu ca aussi
asa-senpai Connaisseur
Sujet: Re: absence de asa-chan Ven 18 Juil - 11:47
NYAAAAAAAAAAAA NYA NYA NYA NYA NEKO BAKA NEKO BAKA NEKO BAKAAAA me revoilà xD
alors je vous explique ma situation mon PC portable m a lâché, un problème de carte mère, et mon ventilo m a aussi lâché ToT puis je me suis rabattue sur un mac (foireux soit dit en passant...) et donc ce mac qui est foireux m'a....lâché aussi... BREF en gros j ai un PC que quand mon père rentre c'est a dire tout les 2 mois ... et la je l ai que 2 semaines et encore pakeuh y a mon chéri qui vient... ._. enfin vous me manquez tous ToT
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Ven 18 Juil - 15:08
asa-sempai je te connaissais pas ravis de te rencontrais
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Ven 18 Juil - 17:57
asa-chan toi aussi tu nous manque
asa-senpai Connaisseur
Sujet: Re: absence de asa-chan Sam 19 Juil - 10:31
c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????!!! i_________i je vous manques? i_i J'vous aime tous x3 <3
ravie de te rencontrer également lumière japonaise ~~ J'espère qu'on s'entendra bien nyu~~
na~~ mata ne minna~~ \o_
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Dim 20 Juil - 15:04
gambate ! avoir un pc qui rame c'est lenfer total! .... XD
asa-senpai Connaisseur
Sujet: Re: absence de asa-chan Sam 6 Sep - 12:51
Bon eh bah voila je retourne chez ma maman ==' donc je serai rereabsente ToT je suis desolée ._. JE VOUS AIIIIIME ToT
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Sam 6 Sep - 19:43
Reviens nous vite Asa-chan
asa-senpai Connaisseur
Sujet: Re: absence de asa-chan Mar 30 Sep - 20:58
JE SUIS DE RETOUR! [ Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Afin de dénoncer l'amour et la vérité ! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie Lactée ! JESSIE ! JAMES ! MIAAAAAAAAAOUS~~ La Team Rocket plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Oh oui la guerre! ]
Mon PC remarche! a mon grand bonheur ! =D bon plus de son certes... la carte graphique a quelques... problèmes... et la carte mère bah... l est un peux caca... mais spas graaaaaaaaaaaaave pour l instant j ai mon ordi qui marche donc strop biiiiiieeeeen ~~ DONC GO FAIRE PLEIN DE CREEEAAAAS yahooo \o/ *fiesta* *danse sur sa chaise*
merci de me supporter xD
Heero01 Scotché au forum
Sujet: Re: absence de asa-chan Mer 1 Oct - 1:33
ben bon retour XD pikachu attaque fatal foudre ! XD ben ben j'en profite pour dire que je pourai pas tros etre sur l'ordi enfin pas tros a fond mais c'est aps vraiment une nouveauter XD mais bon je passerai parfois comme maintenent ^^
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: absence de asa-chan Mer 1 Oct - 13:20
Okaeri nasai
asa-senpai Connaisseur
Sujet: Re: absence de asa-chan Mer 1 Oct - 15:13
Arigato gosaimashita ^_____^
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008