Shizen, 19 ans, 2 pouvoirs en sa possesion.
Je me suis réveillée dans un petit village, moderne et pourtant renvoyant une image très moyenageuse, un peu comme dans l'univers de Tim Burtom. Un village de notre temps d'apparence assez sombre et glauque.
Dans ce village les gens me parraissent bizarre, je décide néanmoins de m'avancer et d'aller à leur rencontre. Certains d'entre eux se montre plutôt hôstile, j'arrive toute fois à me lier d'amitié avec une petite famille. Les jours passent, je me trouve un logement, une petite cabane abandoné à l'oré de la forêt.
Un matin je décide de partir explorer un peu les alentours et m'engouffre dans la dites forêt( bien sûr, le village c'était pas assez drôle)
Au bout de quelques heures de flannage ( 1 ou 2), je m'allonge au bord d'une petite rivière, un vrai coin de paradis ( une légère pente, une douce cascade et le frétiment de l'eau, un gros roger sur lequel je me retrouve allongée est recouvers de mousse et de fleur rose et rouge orangé. Je regardes en l'air, les branches sombres des chaines laissent passer quelques rayons de soleil et le chant des oiseaux me berce doucement)
Soudain, différents cris me sortent de ma revêrie. Des grognements, des coups de fusils...des pas se rapprochant.
LA je vois un homme entrée dans mon champs de vision. Il est grand, brun et à de magnifiques yeux vert bleuté. Il semble à bout de souffle, regardes autours de lui, il dégage quelquechose de bestial et d'attirant. La nos yeux se croisent l'espace de quelque seconde..."VLAN" un premier coup de fusil. L'homme se remet à courir..."VLan" deuxième coup qui le touche au flan droit. Il ne stop pas sa course, il tente de continuer et tombe dans un buisson. Les autres hommes débarquent me demandant ou le premier était passé. Je me possitionne devant le buisson et désigne une direction opposé. Les hommes, ils étaient trois, dont deux plutôt jeunes,( l'un dans la 2Otaine et l'autre la 3Otaine...le troisième devait se trouver dans la 50taine) me regardes, le plus agés d'un air méfiant, me prie de ne pas me promener toute seule dans cette forêt et me propose de me raccompagner. Je le remercie pour cette proposition mais la refuse, le plus jeune ( grand, mais plus petit que le premier homme, celui traqué, beau, blond, avec un air toutefois pédant et hautain) insiste. Je refuse toujours et ils finissent par s'en aller.
Je me retournes pour voir l'homme bléssé, il semble inconscient. Je le porte sur quelques mètres, dans une petite caverne. La j'essaye de le soigner....
AU moment ou il se reveille, une douleur le prends au niveau de sa blessure et un cri lui echappe. Durant ce lapse de temps, son visage changea, se transforma...des traits plus rude, beaucoup plus dessiner se formèrent, ses dents s'emblèrent se rallonger et ses yeux prirent une couleur à peine descriptible, surnaturelle, d'une vert et d'un bleu eclatant parsemé de jaune, comme de l'or, comme les yeux dorée d'un loup.
Il m'attrapa le bras craignant que je ne m'enfuis en hurlant, me je ne fit rien, au contraire. D'un geste de la main je le forca à s'allonger, lui mis une compresse mouiller sur le front pour faire descendre sa température et lui dis " ce n'est pas prudent de bouger maintenant, avant de vous lever attendez que votre blessure se soit entièrement cicatrisée...Je ne suis pas habituée à soigner les plaies par balles, j'ai juste fais de mon mieux, j'espère que cela suffira!"
(Petit trou dans l'histoire. je me retrouve comme un fantôme à observer un camps qui semble être militaire... les gens y sont immensement grand!...mon charmant jeune homme, un mr noir extremement grand ( et plutôt charman aussi avec ce même coté bestial) et un autre mr très charmant et très grand aussi, semblent entrainer ou bizuter un 4eme hommes plutot freluquet et pas très sur de lui...je suis là sans être là...)
(2eme petite elipseJe me retrouves cette fois entièrement avec eux, Je les trouve vraiment immences. Ils semblent tous agités mais très organisé, une nouvelle très déplaissante vient de leur être annoncer. Mon charmant jeune homme semble être le chef ici. Je sens beaucoup d'hostilité à mon égard, mais ils semblent m'accepter malgrès tout...
Mon protégé donne des ordres à des hommes, demande qui veut s'occuper de "la barrière électrique". La mr le Grand noir se porte volontaire, grogne et remue sa tête, son visage se transforme, comme celui de mon chéri dans la caverne. Il s'en va en courant à une vitesse incroyable. Le vent déplacé durant son mouvement me fouette viollement le visage et manque de me faire tomber ( oui le vent...imaginer donc...)La le chef dit quelque mot et tous grogne agitant leur visage ( une bonne 100taine de personnes, peu être 200). La réaction précedente se réitère.... tous courent en direction de la forêt...un peu plus au nord de la direction prise par le premier.
La un mur gigantesque de près de 6mètres se dresse devant eux. Aucun ne freinent...au contraire...ils accélèrent...au moment de sauté leur transformation s'effectue entièrement, une transformation en loup...en loup sur deux pattes....( loup garou vivi). Avec une extrême facilité ils sautent le mur...je suis surprise mais au fond de moi je le savais....
Ils partent en guerre...Je dois empecher ça... Je " " ( vous aimeriez bien savoir hein? ce que je fais???) et arrives avant eux pour m'interposer dans ce combat sanglant, je me place devant mon chéri et tente de le raisonner, je crée un mur de flamme tentant de séparer les deux clans, sans succès. Au moment ou mon cheri va tuer le papa de la famille qui m'avait aidé, je crie et me transforme en une bebete a poil ( un vrai loup, pas sur deux pattes xD) et lui mords la jambe. Il se stop e me regarde, je reprends ma forme et lui parle, essayant de le calmer. tout doucement il redeviens humain. Je tente de lui faire comprendre l'absurdité de cette guerre...j'y arrive... il stop ses camarades, tout comme moi les "miens" . Tout est calme...plat...tout se regardent...la le petit blond du début prends un fusil, le visage déformé par la rage, vise mon adoré et tire....je m'intercale devant, tombe dans les bras de mon homme qui me sert contre lui, je lui souris. Les humains attrapes le jeune blond sous les ordres du plus vieux ( qui semble être le chef du village humain) et le livre à mon loupgarou xD qui va pour le tuer au moment ou je lui en empêche ( c'est touchant il a les larmes aux yeux) il se stop et clame au et fort, toujours en me serrant contre lui " je refuse de me rabaisser à son niveau...nos deux peuples combatent depuis trop longtemps...l'heure est venue de cohabiter... ( la il me regarde), il m'aura fallu te rencontrer pour voir la vérité en face..." (il m'embrasse...bah vui happy end dans la tête d'une fille)
et la je baragouinne quelque chose du style " tu crois qu'un simple coup de revolver me tuera?"....
Et la je me reveille XD
Oui oui, il est très con comme rêve....cela fait petite princesse fleures bleues...ce n'est point habituelle, mais il méritait quand même ça place parmis nous xD