| Coup de coeur, Coup de Gueule. | |
|
+8gaara mamzelle-bulle catheliana kessen3 elrune sahory otaku Goltor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Jeu 1 Jan - 6:16 | |
| coup de coeur :rien coup de guelle : malade _ _ | |
|
| |
Scipion Adepte
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Jeu 1 Jan - 14:42 | |
| coup de coeur: enfin libre coup de gueule: les partiels a la rentrée | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Jeu 1 Jan - 17:31 | |
| coup de coeur : la flem qui vien me rendre visite XD *bon jour la flem comment aller vous?,a oui elle peut pas me reépondre pfff XD* coup de gueule : comme dabiiiituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude,ho comme d'habitude *claude françois XD* | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Jeu 1 Jan - 18:27 | |
| CDC : je peu enfin dessiner comme je veux XD CDG : je vien de raté un bras TT-TT tout a recomencé XD | |
|
| |
Scipion Adepte
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Jeu 1 Jan - 19:51 | |
| Coup de gueule: le monde est pourri et comme si ca suffisait pas, y'a une épidemie de flemingite... Coup de coeur: Heureusement, l'épidemie na pas atteint les guitaristes... | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Sam 3 Jan - 3:44 | |
| CDG : je vien a paine de sortir de l'hosto CDC : je suis enfin sorti de l'hosto
XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Dim 4 Jan - 22:36 | |
| coup de coeur : rien mal partout ... coup de geulle : dernière a parition au fofo ^^plus tros conecté mais bon je suis invisible donc ca se véra meme pas .... | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Mer 7 Jan - 21:49 | |
| CDG : nan ei ne te met pas invisible parce sa me permet de déterminer si je reste plus longtemps ou pas XDDDDD CDG2 : en fin de compte mon doit de pied est cassé XD CDG3 : j'ai pas envi d'aller en cour demain
CDC :j'aime dormir XDDDD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. Jeu 8 Jan - 17:28 | |
| cccccccccc :*va savoir pourquoi je met cha * m&m'sssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cccccccccg *héhhéhé HAHAHAH* m&&m'sss c'est pas pareil ! HAHAHAHAHHAHAHA désolé ....fuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, Coup de Gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, Coup de Gueule. | |
|