mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Bulle s'évapore... Sam 26 Avr - 3:45 | |
| Bon, alors... je risque de venir beaucoup moins souvent sur le fofo étant donné que ma période "révisions" ( mon dieu quel mot horrible) est enfin arrivée et puis il y a mon taf qui risque d'être assez prenant dans les prochaines semaines, plus des dossiers à boucler et des fiches à mettre à jours et puis Bla blablabla En gros: Bubulle à de nouveau glandée durant ces deux dernières années (devrais-je dire depuis toujours?... ouais, ça ferais mieux!) et son niveau en Anglais, Maths et Compta en a grave pris un coup (sinon je suis une tête, je suis surdouée ... mais si, mais si.... OH! ON NE RIGOLE PAS! )Soutenez moi... toute une vie sans savoir l'effet que ça peut faire d'apprendre ses cours, les révisions peuvent m'anéantir et me plonger dans le côté obscure de la force.... MAIS JE SERAIS FORTE! Parce que je suis la reine de l'océan ... [je sais... ça n'as rien à voir m'en voulez pas, rien que de penser que je vais réviser ça me déprime... je fais comme je peux moi ] | |
|
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bulle s'évapore... Sam 26 Avr - 10:39 | |
| Ben bonne chance!!car les révi***** c'est hoooooorible! | |
|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bulle s'évapore... Jeu 5 Juin - 12:02 | |
| oui! courage!! come dit ce cher kessen, les révision c'est de la m***** en tout cas pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle s'évapore... | |
| |
|