| la réedition de DBZ | |
|
+5sahory la_goth_du_26 gaara Riku otaku 9 participants |
pour ou contre | pour | | 13% | [ 1 ] | contre | | 75% | [ 6 ] | quezaquo | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: la réedition de DBZ Mer 23 Avr - 10:28 | |
| la question est simple est-ce que vous êtes pour ou contre la réedition de DBZ et pourquoi | |
|
| |
Riku Fan
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Cestas (pres de bordeaux) Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mer 23 Avr - 13:01 | |
| contre parce que j'aime pas >.< | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mer 23 Avr - 13:33 | |
| moi je suis pour c'est mon premier manga | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mer 23 Avr - 22:36 | |
| moi je suis contre car pour moi c'est juste marketing | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mer 23 Avr - 22:39 | |
| c'est vrai je n'avais pas penser a sa | |
|
| |
la_goth_du_26 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre lé plu profon Emploi : étudiante/manga,jeu vidéo,sport,... Loisirs : 14 ans Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Jeu 24 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Ven 25 Avr - 17:35 | |
| mmm complètement d'accord avec otaku
c'est complètement marketing, juste pour faire de l'argent en plus
bref contre | |
|
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Lun 28 Avr - 23:48 | |
| contre car comme Riku suis pas une grande fan | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mar 29 Avr - 0:03 | |
| §Je suis partagée, je ne voterais donc pas, ou peu être plus "contre". Je m'explique, Dbz est un grand classique en tant que manga, cet anime est devenu culte et à bercer l'enfance de ma génération, et d'autre bien avant moi....( je suis si vieille....lol) cela pourrait être intéressant de revoir un DBZ travaillé, mais je pense que ça enleverait du charme, ou si cela rends comme Dragon ball Gt...( oui je n'ai pas aimé dragon ball Gt ça a été un massacre) il ne vaut mieux pas voir...
PS: heun, je vais faire ma lourde "relou" (c'est un petit peu mon rôle depuis le temps...) mais ceux qui ne veulent pas de réedition de DBZ parcequ'ils n'aiment tout simplement pas ça, qu'ils s'occupent de leurs coussinets ! xD | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mar 29 Avr - 0:55 | |
| Du même avis que Shizen, pour une fois...
J'expose ainsi mes arguments, je suis bien obligé.
Premièrement, quand on a parlé de DBGT, il est interessant de noter que Akira Toriyama n'a pas supervisé le scénario et a accepté a regretté par la suite d'avoir accepté une suite à DBZ. Il est vrai que DBGT était plus que décevant.
Deuxièmement, DBZ aurait dû être, selon moi, la conclusion des péripéties de Sangoku, car avec Buu, le mal absolu fut vaincu.
Et pour finir, en quoi une suite à Dragon Ball apporterait elle du nouveau ? Il n'y aurait que des répétitions et autres choses du genre.
Ah ! J'oubliais ! Exposez vos arguments, au lieu d'un simple "j'aime pas" ou "c'est bien". | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mar 29 Avr - 19:45 | |
| moi j'ai deja donne mon avis mais je tient a dire que se n'est pas la première réedition de dbz et que l'histoire ne change pas sa doit faire 4 adaptation en manga | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mar 29 Avr - 20:03 | |
| Euh... Je ne connais que DB, DBZ et DBGT... | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mar 29 Avr - 20:10 | |
| Moi enfaite je suis pas fan...
Dbz je voyer de temps en temps quand j'etait petit je trouvais sa sympa...mais jai pas pu suivre...
DBgt j'ais pas suivi,j'ai pas vu beaucoup d'episode...
DB je n'ais jamais vu...juste vu ecrit une fois que DB existait mais c'est tout...
Je vote contre...je pense que sa suffit là... | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mar 6 Mai - 20:11 | |
| en fait sa reprend a l'arrivé des sayens sur la terre et c'est tout en couleur et quand je dis tous c'est tous | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Mer 7 Mai - 22:10 | |
| Euh... C'est moi ou je ne comprends pas ce dont parle notre cher Otaku ? | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Dim 11 Mai - 18:31 | |
| ba c'est simple la réedition de dbz reprend a partir de l'arrivé des saiyen sur terre, et le manga est intégralement en couleur | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: la réedition de DBZ Dim 11 Mai - 21:27 | |
| Euh... Encore une explication, tu parles de dragon ball Z là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réedition de DBZ | |
| |
|
| |
| la réedition de DBZ | |
|