| La taverne de l'ange bouré | |
|
+7Riku Miyu! otaku Shizen gaara Goltor mamzelle-bulle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaké Nouveau
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 31 Aoû - 21:09 | |
| *ei* depuis que je l'est désider XD | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 31 Aoû - 21:26 | |
| euh ouais lol quel humour EI une biere tavernier | |
|
| |
Otaké Nouveau
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 7 Sep - 19:53 | |
| *entre* " bonjour je vourai un jus d'orange" *en buvant* "les examens en enfer sont durs" *je me demande si c'est aussi dur sur la Terre* " les pauvreeeeeeeeeeees. Si c'était aussi dur qu'en enfer ils seraient déjà morts " | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Ven 12 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 14 Sep - 18:36 | |
| eisen qui apercu son fiston se ruer vers la vodka se dit *ho mon dieu mon fiston boit ????????* *bon comme la shi me répond pas je vais aller tuer quelque passants niarck juste pour rependre du service* c'est alors qu'elle s'éclipsa et qu'un grondement d'orage se fit entendre | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 14 Sep - 22:56 | |
| je vis ma mamounette qui commença a tue des gens et je dit "ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa rouge *-*"
XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Sam 20 Sep - 21:33 | |
| *hahaha MDR* ba oui faut faire le ménage ! ha lalala du sang partout c'est bien propre ca XD *en même temps chui payé pour faire ce travail XD faut nourire sa famille,et faire le ménage dans ce monde * * | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Sam 20 Sep - 21:51 | |
| lol XD
apres avoir tous se sang par-terre mon dragon partie joue dessous "non dragounet revien !!"
XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Lun 29 Sep - 15:31 | |
| XD non revient dragounet !! fiston ton joue-joue me gène dans mon travail !!! il vient de manger ton agrent de poche !! *oui le type que je devais tuer a était manger _ _* XD whaaaaaaaaaaaaa nann mais arette de manger tout le monde !!!! *cour derière le dragon* *revien éssouflée* fiston je doit te dire quelque chose ! pendant un mois tu devra garder la maison car je part en mission très dangeureuse qui nous raportera bu blée * * donc soit ford je reviendrai en vie mais surtout *aire très grave* garde ton dragon loin de cette taverne !!!!!!!* tien prend ce colier ^^ puis eisenblood disparut .............................. ..................................................... | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Mar 30 Sep - 18:08 | |
| met dragounet dans sa maison* oki mamounette ^^ *fait un gros bisous a mamounette* ^^ | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Mer 8 Oct - 0:50 | |
| Désolé Eis....la Shi à eu quelques contretemps!!
*Voyant que ça demande de pacha n'avait toujours pas été honoré, elle se dirigea derrière le bar et en sortit diverses bouteilles....*
Jours de fêtes! Aujourd'hui c'est Coktail! | |
|
| |
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Sam 25 Oct - 21:31 | |
| *Bulle apparait de derrière un tonneau, se lève tant bien que mal, titube jusqu'au comptoir, puis prends son tablier et retourne au service* Oyé Oyé sombres Picolos ! Ayez vent de la réapparition de Bulle. Et je tenais à poser une question.... PUT*IN, QUI C'EST LE C*N QUI M'A LAISSE DORMIR DERRIERE CE PUT*IN DE TONNEAU ? ... tout de même, vous avez eu le temps de vider *Bulle jette un coup d'oeil à la pièce servant à stocker ses bouteilles* ..... LA MOITIE DE MA RESERVE *Bulle pose son chiffon, croise les bras, regarde sa clientèle puis adopte un regard interloqué* Euuhhh... depuis quand Eisenblood est la maman d'Heero ??? Passons *Bulle se tourne vers l'étagère, prends une bouteille et deux verre* Shiz, ton Pacha.... *sert les deux verre, tends l'un des deux à Shiz* Trinquons ! A la reproduction des Koala en secteur aquatique d'Amérique du sud ! | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Mer 26 Nov - 0:04 | |
| pour moi un cactus c'est vodka, cassis limonade ^^ | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Sam 29 Nov - 15:02 | |
| je veux à boire pour mon retour please !! et une tourner pour tout le monde ! XD | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Sam 29 Nov - 15:13 | |
| c'est chouette sa alors bin une bière ! XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 30 Nov - 19:06 | |
| *eisen réaparut de son expéditon* *d'une voix calme *en gors grave quoi XD* pour moi je voudrais du sang bien froid,même en glace,si vous avez..... | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 30 Nov - 19:16 | |
| du sang t'es de mauvaise humeur ou quoi XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 30 Nov - 19:29 | |
| assez wiiii alors le sang,sa calme ! c'est bien tout l'monde en a alors tan qu'a faire XD | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Dim 30 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Mar 16 Déc - 14:14 | |
| *et eisen disparut de nouveau,sans trace ni bruit,dans le froid glacial de l'hiver...puis sans rien remarquer,elle s'angoufra dans un long voyage,a nouveau elle laissan son ototo ! *wiiiii en faite heero est mon ototo ! MDR* tout seul.....* | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Mar 16 Déc - 15:18 | |
| c'est quoi un ototo en fait ? xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Mar 16 Déc - 15:38 | |
| ototo sa veux dire "petit frère" | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Mar 16 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré Ven 19 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de l'ange bouré | |
| |
|
| |
| La taverne de l'ange bouré | |
|