Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Peach Girl Mer 9 Avr - 0:33 | |
| Peach GirlNombre d'episodes ::25Résumé::Momo Adachi pourrait être une lycéenne comme les autres. Cependant, à cause d'un taux élevé de mélanine, sa peau bronze dès qu'elle s'expose au soleil, et à cause de ses années de natation, ses cheveux ont été décolorés. A cause de ça, la plupart des gens la prennent pour une bimbo. Elle est amoureuse de Toji depuis longtemps mais elle est persuadée qu'il n'aime pas les filles bronzées et décide donc de garder secret cet amour tant que sa peau ne sera pas plus blanche. Lorsque son amie Sae soupçonne ses sentiments, Momo, prise de panique, lui dit qu'elle est effectivement amoureuse et désigne le premier garçon qu'elle voit : Kairi, le playboy du lycée. Mais Sae n'a pas de si bonnes intentions qu'il n'y parait et vont alors s'enchaîner les galères et les quiproquos entre Momo, Toji et Kairi.Lien Avis::Vraiment un tres bon anime - Le genre ou tu gueule apres un personnage pour si ou pour sa - que tu t'enrage devant l ordi - Que tu te demande avec qui elle va finir et qu'est-ce qui va se passé!... - Voila tout cas moi j adore!^^ | |
|
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Peach Girl Mer 9 Avr - 1:03 | |
| | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Peach Girl Jeu 3 Juil - 18:12 | |
| ce shojo est très sympa c'est le premier que j'ai lu et regardé . J'ai bien aimée , on rentre variment dans l'histoire , surtout quand Sae fait des coups pas très catholiques , on peut dire ça . Bien sur mon chéri c'était Kairi | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Peach Girl Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| Moi aussi j'ai adoré le seul truck que je reproche c'est que par moments elle changer tellement d'avis que je voulais passé à l'autre épisodes pour en finir vite. Mais je l'ai pas fait XD | |
|
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| |