| Paradise Kiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Paradise Kiss Mer 9 Avr - 0:20 | |
| Paradise KissNombre d'épisodes ::12Résumé::Yukari est une jeune lycéenne modèle n'écoutant que ses parents. Elle veut rentrer dans une prestigieuse université afin d'avoir un avenir brillant jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un groupe d'étudiants travaillant dans la mode, et ayant leur propre marque de vêtement : "Paradise Kiss". Le groupe recherche justement une jeune fille pour défiler dans la nouvelle robe qu'ils ont l'intention de créer et il s'avère que Yukari correspond à leurs attentes ! Bien que peu enthousiaste dans un premier temps face à un groupe de jeunes excentrique, elle va finir par réaliser que ce sont des personnes agréable et à son écoute contrairement aux autres et va accepter de défiler pour eux. La passion et l'enthousiasme des jeunes à travailler pour ce qu'ils aime va faire prendre conscience à Yukari qu'elle n'est pas dans la voie qu'elle désire vraiment et va la motiver à poursuivre ses propres rêves.Lien Avis::J'ai bien aimé l anime - comme tout ceux que je regarde!xD - Par contre la fin est plutot nul! | |
|
| |
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Paradise Kiss Mer 9 Avr - 1:05 | |
| Il les ont sur erems!^^
sauf l episode 1 !xD | |
|
| |
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Paradise Kiss Mer 9 Avr - 2:15 | |
|
Dernière édition par mamzelle-bulle le Ven 11 Avr - 1:39, édité 1 fois (Raison : J'ai fini l'anime ^^) | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Paradise Kiss Lun 14 Juil - 20:24 | |
| Voilà je l'ai fini et voici ma critique personnelle: Son dessin est bien, aucun problème à ce niveau et certains seront d'accord que l'on y retrouve facilement que c'est le même dessinateur que pour Nana: -Les percing de Ayashi font penser à ceux de Shin-ichi Okazaki -La coupe de la prof à celle de Nana Ôsaki -Ou encore Miwako qui fait penser par son caractère Maï Tsuduki l'admiratrice incontournable des Blast. Et au niveau du scénario Beck, et celui qui s'en rapproche le plus, la vis des personnages tourne autour d'un milieu artistique et se battent pour être les meilleures dans leurs genres.
Attention risque de spoilers: Malgré tout cela l'anime déçoit quelques peut car les seul problème que rencontre "Caroline" (surnom) sont bien trop banale (manque de confiance en soit, pas de soutien des parents...) on pourrait penser que en temps que top model elle pourrait avoir de la concurrence ou d'énormes imprévues. La fin est un peu déroutante mais on l'excuseras car sur un sujet comme celui-ci une fin convenable doit surement être difficile à trouver.
Conclusion: Anime assez bon dans l'ensemble, bon pour passez un peu le temps, dsl à ceux qui aime mais moi c'est pas mon genre. Pas assez de punch, heureusement qu'il est pas plus long car cela deviendrait lassant. | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Paradise Kiss Lun 14 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Paradise Kiss Lun 14 Juil - 20:46 | |
| En faites malqré tout ces mauvais point j'ai aimé mais je dirais que je sais pas comment exprimer ces point fort. Comme on dit la critiques est facile. | |
|
| |
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradise Kiss | |
| |
|
| |
| Paradise Kiss | |
|