| Bulle dessine... tous à vos tubas XD | |
|
+4shikamaru76 asa-senpai Miyu! mamzelle-bulle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Mar 8 Avr - 0:50 | |
| Alors voila quelques dessins de moi, des reproductions ainsi que des croquis et tout le bazar... certains ont plus d'un an (mais je sais plus lesquels ). Donc allez y, critiquez: tous à vos clavier ^^ _____________________________________ Voici Aizou Keiryaku (trad. : Partialité - Ruse) :JeuneMoins jeuneVoici Hiji (trad. : Secret) :JeuneMoins jeuneVoici Zutsuki Ganko (trad. : Coup de boule - Buté) :Voici trois "punk" (de styles différents): Des "guerrières" (enfin un truc du genre quoi!): Voici 3 reproductions: Et pour finir (pour le moment) ... le meilleur pour la fin => Un croquis XD:________________________________________ Bon, je ne suis pas non plus du genre à dessiner tout les jours (bien que des fois ça m'arrive ^^) donc je posterais quelques vieux dessins ^^. Sinon, pour précisions: Les 3 premiers personnages (Aizou Keiryaku, Hiji et Zutsuki Ganko), ne pensez pas qu'ils soient tirés d'un VRAI manga... non, non, ce ne sont ni des reproductions ni des .... bref, c'est des personnages tirés de notre roman... donc voilà, ce fus l'instant HB de la bulle en pij' ... blop! PS: J'aime pas faire les mains... et j'aime pas la couleur non plus | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Mar 8 Avr - 1:21 | |
| Son super tes dessins surtout les 3 punks!^^ | |
|
| |
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Mar 8 Avr - 1:24 | |
| Tu ne serais pas une adepte des punk par hasard? Rejoins-nous ... Shiz et moi on va créer un club XD Sinon, je suis contente que mes dessins te plaisent ^^ ( <= trop une bonne tête cette fleur, je m'imagine avec déguisement de fleur ça doit être poilant XD) | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Mar 8 Avr - 1:30 | |
| Je sais pas !xD - Tout cas ils sont a bavé!xD - Je parle des gars car je trip pas sur les filles!^^"" - mais elle est bien fait!^^ | |
|
| |
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Mar 8 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Ven 11 Avr - 17:31 | |
| aie aie aie ca fait mal au cucu c'est archi beau !^^ | |
|
| |
mamzelle-bulle Adepte
| |
| |
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Sam 12 Avr - 9:56 | |
| omg XD ...taverne de l'ange bourré XD.... | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Sam 12 Avr - 11:32 | |
| il sont trop beau t'est dessin sa fait combien de temps que tu dessine | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Sam 12 Avr - 13:56 | |
| vraiment tros bien tes dessin ^^ | |
|
| |
mamzelle-bulle Adepte
| |
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Sam 19 Avr - 21:01 | |
| oh et bien y a un sacré talent ici aussi *-* t'es très doué, créative et reproductive en plus chapeau ^^ continue comme ça ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD Mer 11 Juin - 14:03 | |
| whouaaaaaaa j'ador celui d'ed! TROS M A N I F I Q U E ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle dessine... tous à vos tubas XD | |
| |
|
| |
| Bulle dessine... tous à vos tubas XD | |
|