mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: GANTZ Dim 6 Avr - 22:14 | |
| GANTZ
Type: Seinen Nombre de saison: 2 Episodes: Saison 1 => 11 ép. / Saison 2 => 13 ép. Synopsis :Kei Kurono est un lycéen du genre à vivre sa vie sans ce soucier des autres, il évite les problèmes et est limite "lâche". Un jour en rentrant chez lui il voit un clochard prêt à se faire écraser par un métro. Masaru Kato, un ancien camarade qu'il n'affectionne pas particulièrement, est également présent sur les lieux et il décide, au grand malheur de Kei, de le sauver. Alors qu'il lutte pour remonter le clochard sur le quai, il demande de l'aide à Kei qui ce sent obligé d'y aller. Ils parviennent ensemble à le sauver mais sont malheureusement tués. Morts, ils se retrouvent finalement dans une pièce inconnue, et au centre d'elle se trouve une mystérieuse sphère noire "Gantz" qui leur commande de tuer l"homme-poireau"... Source: AnimeKa Mon avis :YOUPI ^^! Du sang, des entrailles, de la poésie sur l'art de tuer et de voir mourir (oula, lire cette phrase me fais penser que je suis une psychopathe ), bref, pour moi c'est THE seinen par excellence. Kei est un personnage très énervant mais c'est mon préféré (et oui, je l'aime bien... ), par contre je ne peux pas blairer Kato (il suffis de voir l'anime pour comprendre... ) et l'autre p*****e (je ne daigne même pas me souvenir de son prénom tiens... ). Bon, il faut bien vous le dire, mais je pense que vous avez devinez, niveau scénario c'est pas très "littéraire" ni "intelo" m'enfin, c'est pas vraiment le but des seinen. Donc comme vous pouvez le deviner, je vous le conseil fortement! ^^ N.B. : Cette série est bien souvent diffusé en version "censuré" en raison de sa violence, donc les âmes sensibles s'abstenir et pour les autres il faut donc savoir que pour le nombre d'épisodes la version non censuré comporte 2 épisodes en plus pour la saison 1 et qu'ils n'ont pas pu censurer la saison 2 car les épisodes sont beaucoup plus violent et qu'aucun n'y échappe ^^. | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: GANTZ Dim 6 Avr - 22:16 | |
| est-ca que tu aurai quelque liens parce que j'ai bien envie de mis mettre | |
|
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: GANTZ Dim 6 Avr - 22:56 | |
| Episode 1 VOSTFR S1 Episode 2 VOSTFR S1 Episode 3 VOSTFR S1 Episode 4 VOSTFR S1 Episode 5 VOSTFR S1 Episode 6 VOSTFR S1 Episode 7 VOSTFR S1 Episode 8 VOSTFR S1 Episode 9 VOSTFR S1 Episode 10 VOSTFR S1 Episode 11 VOSTFR S1
Pour la saison 2 c'est un peu galère de trouver les épisodes parce qu'ils n'ont pas forcément le bon numéro ( à cause des censures et tout le bazar ) | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: GANTZ Dim 6 Avr - 23:18 | |
| | |
|
Scipion Adepte
| Sujet: Re: GANTZ Ven 30 Mai - 18:39 | |
| Génial, je sens que je vais m'acheter quelques volumes. J'aime bien ce qui est gore. Je sens que je vais avoir de la lecture pendant les vacances, moi... | |
|