Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Super Smash Bros Brawl Sam 5 Avr - 14:36 | |
| Pour les fans de Nintendo, le jeu à ne pas manquer est le suivant : Super Smash Bros Brawl ! Souvenez vous : Super Smash Bros sur Nintendo 64, n'offrait qu'une dizaine de personnages, une quinzaine de stages mais ce jeu était parmi les favoris des joueurs de N64, vint après Melee, où firent leur apparition des personnages tels que les Ice Climbers ou bien Ness.
Parmi les personnages présents :
Mario Luigi Yoshi Peach Bowser Donkey Kong Link Zelda Kirby Ice Climbers Samus Captain Falcon Fox Mcloud Falco Lombardi Pikachu Rondoudou Ganondorf Ness Mr. Games et Watch Marth Voilà pour ceux déjà présent dans le précédent.
Et aussi :
Wario Carapuce, Dracaufeu, Herbizarre. Lucario Meta Knight Roi Dadidou Samus sans armure Link Cartoon Wolf Didi Kong Lucas Pit Ike Sonic Snake
Les nouveautés : Le mode aventure à deux Le créateur de stage De nouveaux modes de jeu Les final smash, attaques ultimes propres à chaque personnages. Mode en ligne.
En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche !
Dernière édition par Goltor le Sam 5 Juil - 17:39, édité 1 fois | |
|
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 5 Avr - 19:44 | |
| j'avoue le jeux a l'air genial,celui de gamecube été super | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 6 Avr - 13:36 | |
| sa fais longtemps qu'il est annoncé et longtemps que de nombreux fan l'attende | |
|
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 5 Juil - 17:31 | |
| Je remets à jour ce topic car j'ai acheté le jeu et... C'est une tuerie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|