Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Shaun And The Dead Mer 2 Avr - 22:01 | |
| Shaun, qui mène une vie de Zombi, c'est à dire, lente et monotone, voit son train-train quotidien perturbé par une invasion de vrais morts-vivants. Là, il devra prendre son courage à deux main afin de devenir un vrai (anti?) héros. Humour prodique des films de Zombis, Shaun And The Dead est rempli d'humour, une digne parodie des films de Roméro (Grand réalisateur de films de Zombis.) Vous aimez les films d'Horreur, vous aimez l'Humour ? Alors vous aimerez Shaun Of The Dead ! | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Shaun And The Dead Mer 2 Avr - 22:07 | |
| se film je l'es vu c'est une tuerie monumentale deux abruti qui sont fasse a des zombi c'est terrible | |
|
Banana Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : posée sur une chaise en france Emploi : Gouteuse de Coca Loisirs : Buveuse de Coca et glandeuse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Trop marrant Lun 27 Oct - 15:43 | |
| Yataaaaaaaaaa J'adore ce film XD il est extra !!! J'ai passé un super moment en le voyant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaun And The Dead | |
| |
|