Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Shaolin Soccer Sam 29 Mar - 13:07 | |
| Ah ! Voici un bon film comme on en voit très rarement ! Parodie de Football avec des Moines Shaolins aux talents spécifiques démesurés ! Tout commence quand, un entraîneur retraité remarque un jeune homme Shaolin, aux compétences physiques incroyables. Voyant que l'art Shaolin peut s'avérer redoutable au Soccer (Football), Hung décide de créer une équipe qui lui fera retrouver sa gloire passé . Titre : Shaolin SoccerRéalisateur : Stephen ChowPays d'origine : Hong KongDurée : 2 heuresDates de sortie : 12 juillet 2001 (Hong Kong), 21 août 2002 (France) | |
|
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Shaolin Soccer Dim 20 Avr - 5:01 | |
| Je l'aime beaucoup se film - quand il passe a la TV j aime bien le regarder!^^ | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Shaolin Soccer Dim 4 Mai - 10:28 | |
| j'ai jamais vu ce film faudrai que je le trouve | |
|
Sextasy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Loisirs : 23 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Shaolin Soccer Mar 24 Juin - 12:59 | |
| Je l'ai vu au moins une dizaine de fois c'est trop marrant: le kung fu c'est genial oh yeah oh yeah le kung fu c'est super oui super, je suis tete fer, il est tete de fer et lui c'est jambe d'acier ohhhhhhh de fer et d'acier... Neanmoins sa reste un film particulier car le cinema asiatique a sa patte qui ne plait pas forcement a tout le monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaolin Soccer | |
| |
|