Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Coffee Prince Jeu 27 Mar - 4:32 | |
| Coffee PrinceNombres d'épisodes :: 17 épisodes et 1 spéciale!!Résumé :: Eun Chan, l'héroine qui est âgée de 24 ans, et ce que l'on pourrait qualifié de garçon manqué à tel point, qu'énormément de personnes la prenne pour un mec. Il faut que pour elle, la vie n'est pas facile, afin de survenir aux besoins de sa famille, la jeune fille travaille d'arrache pied pour y arriver, entre livreur de lait, coursier, et prof de Taekwondo, ses journées sont très chargés. De plus son apparence peu soignée et ses cheveux à la garçonne ne font pas d'elle une vraie jeune fille... C'est pour cette raison que Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille, est persuadé que c'est un homme. Et quand ses parents décident qu'il est temps qu'il se marie, et lui donnent des rendez vous arranger, il décide d'embaucher Euh Chan, qui à énormément besoin d'argent, afin d'en faire son amant et faire en sorte de faire courir la rumeur qu'il est gay... Bien sur cela n'amène pas son lot de complication, ils ne s'apprécient guère, le jeune garçon n'est en réalité qu'une jeune fille, et bien sur bien d'autres complications qui vont venir pimentés leur folle aventure...Lien Acteurs :: Yoon Eun Hye - Go Eun Chan /Gong Yoo - Choi Han Kyul/ Lee Sun Gyun - Choi Han Sung/Chae Jung Ahn - Han Yoo JooAvis :: Comme tout les dramas que je regarde j'aime beaucoup - Je me demanda meme comment va prendre les personnages quand ils vont savoir que Eun chan est une fille - Qui va finir avec qui? - Tout plein de questions qui me motive a continuer - et c est se qui est important dans un drama ... Que sa soit accrocheur!^^ | |
|
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coffee Prince Jeu 22 Mai - 10:12 | |
| trés bon drama,je suis a l'épisode 13,j'ai hate de voir la suite^^ | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |