asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Rammstein (owi ca roxx x3) Lun 24 Mar - 19:52 | |
| Composition du groupe: Richard Kruspe : Guitare Paul Landers : Guitare Till Lindeman : Chant Christian 'Flake' Lorenz : Clavier Oliver Riedel : Basse Christoph 'Doom' Schneider : Batterie Discographie: HERZELEID (1995) SEHNSUCHT (1997) LIVE AUS BERLIN (1999) MUTTER (2001) REISE REISE (2004) ROSENROT (2005) VOLKERBALL (2006) Créé au début des années 90, Rammstein est certainement le groupe de métal européen le plus connu dans le monde, exploit pour ces allemands qui bien que chantant dans leur langue maternelle ont su se faire une place outre-atlantique. David Lynch, toujours friand de musiques étranges, a contribué à les faire connaître en incorporant deux titres issus de leur premier album Herzeleid, Rammstein et Heirate Mich, à la BO de son film Lost Highway. Présents lors du premier Family Values, ils ont réussi à imposer leur deuxième album Sehnsucht, sorti en 1997, en allemand alors qu'une version anglaise était également disponible. Le titre Du Hast présent sur la BO de Matrix a encore accru leur popularité. Ce groupe jouant avec le feu, tant sur scène que dans ses paroles, souvent provocatrices, mais aussi empreintes d'une poésie toute personnelle, est tout de même disque de platine dans son pays d'origine (on est pas prêt de voir Lofofora vendre autants d'album en France!...). En 2001, le troisième album du groupe, Mutter, plus atmosphérique, s'est signalé par la qualité de ses compositions, notamment Sonne ou Mein Herz Brennt. Le groupe a poursuivi son chemin en 2004 avec l'album Reise Reise, porté par son single America. Un nouvel opus, issu des sessions d'enregistrement de cet album, verra prochaînement le jour. Il s'agit de Rosenrot. Avis personnel: Je tiens à préciser que ce n'est pas un groupe nazi!! Bien au contraire, c'est un groupe engagé contre le racisme. voili voilou. Sinon ils ne feront pas de tourné avant longtemps, les albums Reise Reise et Rosenrot étant sorti à un an d'intervalle, le groupe a décidé de s'octroyer une petite pause avant d'entamer pour notre plus grand plaisir une tourner mondial. Je conseil Rosenrot qui est à mes yeux avec Mutter le meilleurs album de Rammstein. Bien qu'ils se soient un peu calmé sur cette album, moins bourrin que les autres. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. ^^ | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rammstein (owi ca roxx x3) Lun 24 Mar - 19:53 | |
| Je connais très bien se groupe et c'est cool mais le gas a droite de la tof il fait un peu WMCA mais se groupe est cool | |
|
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rammstein (owi ca roxx x3) Mar 25 Mar - 9:17 | |
| a par du hast j'aime moyen^^' | |
|
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rammstein (owi ca roxx x3) Jeu 27 Mar - 22:40 | |
| c'est assez spécial
surtout quand on traduit les paroles O_o xD
mais c'est pas mal ^^ | |
|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rammstein (owi ca roxx x3) Lun 7 Avr - 15:20 | |
| ce groupe et trop bien j'adore
edit:asa sama tu a oublier de parler de leur "carton" (benzin) | |
|
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rammstein (owi ca roxx x3) Lun 7 Avr - 18:21 | |
| nyu c'est pas faux... je suis desolée ^^'
mais je faisais simplement un petit résumé sur le groupe ... si tu veux en parler tu peux! =3 | |
|
Scipion Adepte
| Sujet: Re: Rammstein (owi ca roxx x3) Mer 28 Mai - 22:58 | |
| J'ai beaucoup écouté Rammstein pendant un moment. J'ai toute leur discographie, sauf le live in Berlin et Volkerball de 2006. J'ai pas aimé Herzeleid. Mais c'est bien quand même. | |
|
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rammstein (owi ca roxx x3) Dim 13 Juil - 1:20 | |
| jamais entendu une de leurs musique ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein (owi ca roxx x3) | |
| |
|