Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Witch Amusement Dim 16 Mar - 8:35 | |
| Nom : Witch AmusementNombre d'épisodes : 16Résumé : Directrice de la compagnie de publicité de son père, Ma Yoo Hee (Han Ga In) est connue comme la pire sorcière à cause de sa dureté, et de son absence de sentiments. Elle va même à des rendez-vous arrangés, mais elle se fait toujours rejetée à cause de son apparence mais surtout de son caractère. Après plusieurs échecs pour embaucher une femme de ménage, elle rencontre Chae Moo Ryong (Jae Hee), un ancience étudiant en médecine qui espère devenir chef cuisinier. Afin de remplir sa dette pour être rentrée dans sa voiture, il accepte de devenir son homme de ménage et son coach de relations amoureuses pour un mois. Grâce à lui, il la transforme de telle façon qu'elle finit par attire son ancien ami Johnny Kruger (Dennis Oh) et son premier amour Joon Ha (Kim Jeong Hoon). Malgré le fait qu'il ait une petite amie, Sung Mi (Jun Hye Bin), Moo Ryong va commencer à tomber amoureux de Yoo Hee...Acteurs : Han Ga-In (Ma Yoo Hee), Jeon Hye Bin (Nam Seung Mi), Kim Jeong Hoon (Yoo Joon Ha), Jae Hee (Chae Moo Ryong), Dennis Joseph O'neil (Johnny Kruger)Lien Avis : Je viens de le commencer mais j accroche vraiment - regarder 4 épisodes jusqu'a 1h30 du matin c est pas rien!xD - Puis il y a des bouts trop romantiques et chou qu'on en bave - Et qu'on aimerais que sa nous arrive!-_- .Et aussi les bout drole - donc comédie/romantique c est toujours bien! - Avec en plus de beaux acteurs!^^ - | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Witch Amusement Mar 10 Juin - 13:33 | |
| Encore un excélent K-drama ( Drama coréen). J'ai vraiment bien aimé | |
|
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Witch Amusement | |
| |
|