Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Witch Amusement

3 participants
AuteurMessage
Miyu!
Connaisseur
Miyu!

Féminin Nombre de messages : 236
Loisirs : 15 ans

Witch Amusement Empty
MessageSujet: Witch Amusement   Witch Amusement I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:35

Nom : Witch Amusement

Witch Amusement Witch_amusement

Nombre d'épisodes : 16

Résumé : Directrice de la compagnie de publicité de son père, Ma Yoo Hee (Han Ga In) est connue comme la pire sorcière à cause de sa dureté, et de son absence de sentiments. Elle va même à des rendez-vous arrangés, mais elle se fait toujours rejetée à cause de son apparence mais surtout de son caractère. Après plusieurs échecs pour embaucher une femme de ménage, elle rencontre Chae Moo Ryong (Jae Hee), un ancience étudiant en médecine qui espère devenir chef cuisinier. Afin de remplir sa dette pour être rentrée dans sa voiture, il accepte de devenir son homme de ménage et son coach de relations amoureuses pour un mois. Grâce à lui, il la transforme de telle façon qu'elle finit par attire son ancien ami Johnny Kruger (Dennis Oh) et son premier amour Joon Ha (Kim Jeong Hoon). Malgré le fait qu'il ait une petite amie, Sung Mi (Jun Hye Bin), Moo Ryong va commencer à tomber amoureux de Yoo Hee...

Acteurs : Han Ga-In (Ma Yoo Hee), Jeon Hye Bin (Nam Seung Mi), Kim Jeong Hoon (Yoo Joon Ha), Jae Hee (Chae Moo Ryong), Dennis Joseph O'neil (Johnny Kruger)

Lien

Avis : Je viens de le commencer mais j accroche vraiment - regarder 4 épisodes jusqu'a 1h30 du matin c est pas rien!xD - Puis il y a des bouts trop romantiques et chou qu'on en bave - Et qu'on aimerais que sa nous arrive!-_- .
Et aussi les bout drole - donc comédie/romantique c est toujours bien! - Avec en plus de beaux acteurs!^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka

Féminin Nombre de messages : 637
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol

Witch Amusement Empty
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:33

Encore un excélent K-drama ( Drama coréen). J'ai vraiment bien aimé
http://www.toya04.skyblog.com
candy57
Nouveau
candy57

Féminin Nombre de messages : 32
Emploi : les mangas,les dramas,le japon
Loisirs : 40

Witch Amusement Empty
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:57

Witch Amusement 367296 vraiment très bien,j'ai adorré Witch Amusement 243669
Ruka
Amoureux
Ruka

Féminin Nombre de messages : 637
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol

Witch Amusement Empty
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:36

Oui, "With Yoo Hee" le titre original est un excéllent K-drama avec des acteurs comme Ja Hae vu dans "Delightful girl" et Han Ga In vu dans "Super Rookie".
A voir Wink
Witch Amusement Witch-10
http://www.toya04.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Witch Amusement Empty
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement I_icon_minitime

Witch Amusement
Page 1 sur 1