| Mode vestimentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Mode vestimentaire Mer 5 Mar - 19:31 | |
| Voici un lien ou vous pourez voir une vidéo faite à Harajuku au japon ou on voit des personnes qui passent avec plein de style vestimentaire varié.
http://www.newzy.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2109
Article:
Lolitas punks, adeptes du « cosplay » (pratique consistant à jouer le rôle de ses héros préférés), fans de mangas, Hello Kitty en chair et en os, gothiques ludiques… Toutes les tribus de teenagers de Tokyo se donnent rendez-vous à Harajuku. Inspirez-vous de ce défilé permanent, un jour vous vous habillerez peut-être comme eux !
Amusez vous bien | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Jeu 6 Mar - 18:02 | |
| Faut vraiment habiter au japon pour comprendre leurs goûts moi j'aime bien mais je mettrai jamais ça xD (d'un côté pour trouver ça en france faut chercher >.>) | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Jeu 6 Mar - 21:35 | |
| Lol j adore leur style...mais je ne mettrais jamais sa...faut dire que chu pas trop robe froufrou rose ect...Pas trop mon style ˚En realiter j ai pas de style!xD˚
donc du meme avis que sahory!!! | |
|
| |
Riku Fan
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Cestas (pres de bordeaux) Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Sam 8 Mar - 22:03 | |
| C'est super beau mais en france si tu t'habille comme ca on te regarde comme si tu sortais de l'asile alors voila quoi ... vive la reputation ^^ (deja faut til trouver des habits comme ca comme disait sahory ) puis jme vois mal dedans quand meme ... | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Lun 10 Mar - 1:48 | |
| Bah déjà quand je m'habille en soubrette pour aller au salon de mangas c'est super chaud loool
alors les froufrou rose en plus c'est mort lol | |
|
| |
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Dim 23 Mar - 19:03 | |
| eh bah mwa... j sors avec mes loose socks+ mini jupe a froufrou en fville et c'est vrai on me devisage et on me fais meme des reflexion... mais m'en fou XD c'est jouli alors nyu *-* | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Mer 26 Mar - 17:18 | |
| sa s'appel gotick lolita et il y a un autre truc mais je sais plus le nom | |
|
| |
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Mer 26 Mar - 21:36 | |
| non ca s appelle pas gothic lolita mais c'est limite le style decora un peu =p
apres y a sweet lolit a= rose et blanc , dentelle Gothic lolita= noir,rouge, dentelle etc
^^ | |
|
| |
Riku Fan
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Cestas (pres de bordeaux) Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Ven 28 Mar - 16:16 | |
| on voit les professionnels lol | |
|
| |
Sextasy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Loisirs : 23 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Lun 14 Juil - 21:15 | |
| moi j'dis on envoit des gens en jogging, sweet a capuche,casquette visé a la maniere d'une parabole sur la tete la haut mdr, sa me ferais trop rire d'assister a la réaction des japonais... | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Sam 3 Jan - 23:39 | |
| j'imagine bien leur téte du genre "mais il vien de quelle planete celui là ?" et les enfant de bas age il font a leur parents "maman, regarde un extra terrestre !" XD
je dit que c'est la méme réaction pour les poufs de bordeaux XDDDDD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mode vestimentaire Sam 7 Mar - 23:39 | |
| anti poufiasse !!!! wièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè jte suis le chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode vestimentaire | |
| |
|
| |
| Mode vestimentaire | |
|