Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)

4 participants
AuteurMessage
kessen3
Fan
kessen3

Masculin Nombre de messages : 476
Emploi : Collégien
Loisirs : 13

Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) Empty
MessageSujet: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) Dw_610

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat du jeu : Dispo US-Japon
Date de sortie française : n/c
20 février 2008 (USA) - 11 novembre 2007 (Japon)

Genre : Beat'em all
Thème : Historique
Appartient au groupe : Dynasty Warriors

Développeur : Omega Force
Editeur : Koei
Site officiel : http://www.gamecity.ne.jp/smusou5

Trailer officiel (clique >>>) : Trailer officiel - Dynasty Warriors 6 (PS3)

je sui un tres grand fan des serie dynasty warriors,et voila le 6 qui va sortir...GENIAL,JADOREEEEEEEEEEEEEEE!!!
toute les nouveauté!!!!!!!!!!!!!!!
(et dechire trop les new persoooo!!!)
jadooooore!!

Conseillé pour les personne aimant :

SAMOURAI WARRIORS
DYNASTY WARRIORS
WARRIORS OROCHI

Beaucoup de gens disent que c'est un BEAT THEM ALL vraiment moyen
n'empeche,chez nos amis japonais , ce jeux est 2 FOIS dans le top 5 des ventes...moi perso j'adore ce jeux et je me lachete des qui sort^^

Top vente de jeux Japon - 05 au 11 nov. 2007 Console Semaine Total

2. Dynasty Warriors 6 PS3 188.000 188.000

5. Dynasty Warriors 6 X360 22.000 22.000

Nous allons passer aux qualité/défaut de ce nouveau dynasty :

Défauts qui seront donc :
-une difficulté affreusement mal dosée. Les officiers en mode "surpuissant" genre Lu Bu vous finisse en un rien de temps, encore plus vite que vous ne finissez leur alliés ! Remarquez, c'est presque une qualité.
-Plus que 2 attaque de charge (le truc qu'on utilisait presque jamais, la touche triangle ^^). On se retrouve a enchainer les attaques standards sans fin. On le faisait déjà mais là on a moins le choix. L'ajout de prises spéciales (touche L1 + carré ou triangle) et d'une attaque spéciale (L2) permet toutefois d'un peu varier les plaisirs. Après il faudra voir si en atteignant un Renbu infini on a pas plus de charges disponibles.
Edit : avec un Renbu de plus haut niveau, les charges changent.
-l'ajout d'animaux sauvages sur le champ de bataille. La première meut de loup qui m'a attaqué j'ai aimé. Jusqu'a remarquer qu'on peut pas les tuer... Na mais sérieux, je fais plus de 600 morts par bataille et 1 stupide loup me résiste !
-Trop de monde à l'écran quand on suit ses alliés, c'est trop confus, on ne vois rien. A chaque fois on doit bouger la caméra.
-quelques ralentissements. Pas long, pas souvent, mais en pleine mêlée ça dérange.
-tous les monde ou presque a une épée, une lance ou une masse. Forcément les mouvements finissent par se ressembler
-Tout le monde n'a pas de mode Musou. Enfin, au moins ceux qui en ont on plein de cinématiques.
-Plus de Nanman. Vraiment beau, j'aimais beaucoup ces batailles, ça changeait.

et ...

Et pleins de qualités qui sauvent le jeu :
-Les généraux bougent enfin ! C'est un vrai champ de bataille, l'ennemi n'attend plus que vous veniez le pourrir !
-Les soldats ennemi sont agressifs. Vous ne bougez plus, ils frappent. Il n'y a plus que les officiers qui représentent un danger, leur troupes peuvent faire mal.
-Buter un officier n'élimine pas son unité. Si il avait d'autres personnages nommés sous ses ordres, ils prendront le commandement et formeront autant de nouvelles unités. De plus, les lieutenants d'un officier peuvent le quitter et prendre le commande d'une nouvelle troupe n'importe quand pour passer à l'attaque.
-champs de bataille plus grands, plus peuplés et avec un système de base bien sympa. Les sièges sont aussi assez agréable, même si on aurait aimé une meilleures défense de la part de l'ennemi, notamment avec plus de troupe devant la muraille. Ou au moins sur la muraille ^^
-Plus de temps mort entre 2 séries d'attaque avec le Renbu. Plus la jauge Renbu monte, plus on fait mal.
-Les armes disposent de plein de capacités sympa. Les chevaux aussi
-Le système de Skill est sympa. Au final il ne sert pas à grand chose (mieux vaut monter de niveau pour devenir plus puissant), mais ça évite de passer des heures pour obtenir le stupide objet qui nous manque.
-Pas de chargement : le jeu se charge pendant qu'on prépare la mission. Du coup l'installation ne sert pas vraiment.
-le champ de bataille est beaucoup moins vide que je ne l'avais cru. Bon, les textures sont parfois moche, les buissons disparaissent quand on est au milieu, mais c'est pas vide.

j'ai pas mis des images car jai eut la flemme xD mais elle sont facile a trouver

Dernière édition par kessen3 le Mar 4 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otaku
Admin
Admin
otaku

Masculin Nombre de messages : 2137
Loisirs : 19

MessageSujet: Re: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

tu pourait affiché ton article au lien de nous renvoié sur un autre forum
https://jap-mania.bbactif.com
kessen3
Fan
kessen3

MessageSujet: Re: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

l'acheter pas

finalement il est trop décevant
eisenblood
psycopathe
eisenblood

Féminin Nombre de messages : 1202
Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo
Loisirs : 17ans

MessageSujet: Re: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

MDR j'ador tros le revirement de situation XD
shikamaru76
Incollable

Masculin Nombre de messages : 689
Emploi : collegien^^
Loisirs : dessiner jeux video ordi

MessageSujet: Re: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:34

mdr j'avoue que la il y a vraiment une difference avec la presentation^^
kessen3
Fan
kessen3

MessageSujet: Re: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 8:32

ACHETER LE
eisenblood
psycopathe
eisenblood

Féminin Nombre de messages : 1202
Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo
Loisirs : 17ans

MessageSujet: Re: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

MDR tu faitais un bon vendeur MDR
achetez le sinon la mort MDR
Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) 40996
kessen3
Fan
kessen3

MessageSujet: Re: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

xD

non sérieusement c'est un bon jeux (j'ai la version jap)

vraiment un jeux sympa

(i love les voix japonaise)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)   Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x) I_icon_minitime

Dynasyt warriors 6!!!!!!! (WOUAW) x)
Page 1 sur 1