Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Attack N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Attack N°1 Empty
MessageSujet: Attack N°1   Attack N°1 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Attack N°1



Attack N°1 Attack10





Origine: Japon

Genre: Sport, Amitié, Amour

Année de production: 2005

Nombre d'épisodes: 11

Opening Song: Attack N°1 par Fukuda Saki
Ending Song: Yume no Chikara par Ueto Aya



Casting:

Aya Ueto : Ayuhara Kozue
Sakai Ayana :Hayakawa Midori
Morita Ayaka : Ishimatsu Mari
Otomo Minami : Onuma Miyuki
Miyaji Mao : Yagisawa Kaori
Tono Nagiko : Sanjyo Michiru
Kato Natsuki : Yoshimura Satomi
Akiyama Erisa : Kakinouchi Ryoko
Funakoshi Eiichirou : Inokuma Daigo


Résumé:

Ce drama est l'adaptation d'un Manga du même nom. Quand Kozue (Aya Ueto) n'est pas en cours ni sur le terrain de volley, elle est en train de s'entrainer avec ses deux amies Hayakawa Midori et Mari-chan qu'elle a surnommé Gori parce que cette dernière adore manger les bananes. Toutes les trois font partie de l'équipe de volley Ball du Lycée Fujimi. Une équipe très soudée ou règne la jolie Midori qui est décidément la meilleur volleyeuse de l'équipe. Comparé à Midori, Kozue est une joueuse modeste. Certes elle a du talent mais elle reste dans la moyenne de l'équipe. A la surprise de tout le monde, la fédération Nationale de volley Ball fait appel à Kozue au lieu de Midori pour rejoindre un Camp D'entrainement ou sont les meilleurs volleyeuses de tout le pays. Kozue vient d'avoir une opportunité dont toutes jeunes volleyeuses rêvent d'avoir. Car, celà peut être le début d'une carrière Nationale voir internationale. Bien sur, celà provoque des jalousies et des rivalités. C'est à cet instant que la vie de Kozue commence à être mouvementé et qu'elle commence une vie de galère. Comme si sa ne suffisait pas de se faire haïr par ses amies, elle a la malchance de tomber sur un entraineur violent et barbare qui est bien décidé à lui faire regretter sa sélection.



Avis:

J'ai beaucoup aimé ce drama. C'est la première fois que je choisie un drama en fonction du sport qu'on y pratique. J'ai fait du volley au club du lycée pendant deux ans et j'aime beaucoup ce sport. Du coup le drama m'a donné envie de le reprendre lol. Sinon, l'histoire se passe entre rivalité, jalousie, histoire d'amour, rêve, amitié et larmes. J'aime beaucoup le personnage de Gori, une fille enjouée toujours là quand on a besoin d'elle. Elle connait vraiment la valeur de l'amitié. On s'attache beaucoup à ces jeunes filles. Une autre que j'ai beaucoup apprécié, c'est Yagisawa Kaori. Une joueuse très talentueuse mais aussi une fille très gentilles qui a le coeur sur la main. Les Fans de HYD vont certainement reconnaître Kato Natsuki, car elle joue le rôle de la rivale de Makino dans "HYD2". Voilà, moi je le conseille vraiment, je pense que sa plaira aux filles comme aux garçons.

Source du Résumé: Toya04 sur Asahi


Attack N°1 Attack11

Attack N°1 Largea10

Attack N°1 211

Attack N°1 111

Attack N°1 410


Attack N°1 310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
otaku
Admin
Admin
otaku


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 35
Loisirs : 19
Date d'inscription : 17/02/2008

Attack N°1 Empty
MessageSujet: Re: Attack N°1   Attack N°1 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

au bout de 5 min je les mis au oubliette celui je suis pas fan des histoire d'amour olive et cerge
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-mania.bbactif.com
 
Attack N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Autres :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser