Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:49

Fairy Tail


Fairy Tail Ftbn10






Résumé:

Ce manga vous raconte les aventures d'un jeune garçon du nom de Natsu accompagné d'une fille nommée Lucy et de son petit chat de compagnie Happy. Dans ce monde, les gens qui manipulent la magie sont fréquent et il y a aussi ce qu'on appel des " Guildes". Ce sont des associations qui regroupent des gens ayant le même but et les mêmes intérêts. Et donc, il existe des "Guildes" de magiciens. Les gens leur confie des missions qu'ils exécutent pour ensuite toucher la prime. Un jour, Natsu va croiser la route d'une jeune fille du nom de Lucy qui rêve de faire partie d'une "Guilde" notamment celle de la célèbre "Fairy Tail". Cependant, lors d'un incident, elle est sauvée par Natsu et son chat qui passait par là. Au début, Lucy croit que Natsu est juste un citoyen normal grâce à qui elle a échappé de justesse à un enlèvement. Mais, après elle apprendra quand elle se fait sauver pour la deuxième fois que en faite, Natsu est un des magiciens de "Fairy Tail" et pas des moindre en plus. Il manipule le feu et est l'un des magiciens le plus doué de la célèbre " Guilde de Fairy Tail". Lucy qui est une magicienne utilisant des clés se voit ainsi proposer de faire partir de la guilde ou elle a toujours rêvé d'être. C'est ainsi que démarre les aventures mouvementés de nos héros. On découvrira d'autres personnages tout aussi intéressants les uns que les autres.

Avis:

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Je le conseille aux fans de shonens bien mouvementé. Je dirais que c'est la nouvelle bombe Shonen du moment. Vous trouvez que les dessins ressemblent beaucoup à "One Piece"?? C'est parce qu'il parait que Hiro Mashima (auteur de Rave) a été l'asistant de Eiichiro Oda, l'auteur du célèbrisime "One Piece".

Auteur: Hiro Mashima
Genre: Shonen, Action
Mangas: 3Tomes en France, 12 au Japon ( En cours)
Animé:???
Note: 8.5/10


Source du résumé: www.toya04.skyblog.com

Fairy Tail Ft10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
rukia
Fan
rukia


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : paris 19
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique
Date d'inscription : 11/06/2008

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:52

Il a l'air sympa ce manga , c'est toi en plus qui m'en avait parlé .J'aime beaucoup dèjà ONE PIECE allors je me feré un plaisir de le lire mais d'abord je dois d'abord terminer ma collection de GET BACKERS (mais si je n'en vois pas la fin encore )

Very Happy cheers santa cherry rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser