AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Desperate housewives

AuteurMessage
rukia
Fan
rukia

Féminin Nombre de messages : 448
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Desperate housewives   Desperate housewives I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:07

Desperate housewives Desper10

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Source: divertissement.aol.fr

Avis: j'adore cette série , c'est vraiment très drôle , il y a du suspense . La première fois que j'ai vu cette série , je me suis demandée si elle allait être bien ben juste après je suis devenue accro What a Face .Au fil des saisons , les filles ont de plus en plus de problèmes à régler et ont découvre plein de secrets .Donc regardez cette série
Desperate housewives 730706
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka

Féminin Nombre de messages : 637
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

J'aime beaucoup aussi "Desperate Houswife". Chaque mardi je suis devant ma télé à guêtter 20h50 sur la chaine qui diffuse la série.
Desperate housewives Desper10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Desperate housewives
Page 1 sur 1