Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Desperate housewives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rukia
Fan
rukia


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : paris 19
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique
Date d'inscription : 11/06/2008

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Desperate housewives   Desperate housewives I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:07

Desperate housewives Desper10



Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Source: divertissement.aol.fr

Avis: j'adore cette série , c'est vraiment très drôle , il y a du suspense . La première fois que j'ai vu cette série , je me suis demandée si elle allait être bien ben juste après je suis devenue accro What a Face .Au fil des saisons , les filles ont de plus en plus de problèmes à régler et ont découvre plein de secrets .Donc regardez cette série
Desperate housewives 730706
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

J'aime beaucoup aussi "Desperate Houswife". Chaque mardi je suis devant ma télé à guêtter 20h50 sur la chaine qui diffuse la série.
Desperate housewives Desper10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
 
Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Le salon :: Séries TV/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser