AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aishiteruze Baby/Babe my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
avatar

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Aishiteruze Baby/Babe my love   Mer 17 Sep - 15:34

Aishiteruze Baby/Babe my love





Résumé:

L'animé Aishiteruze Baby parle d'amour comme son nom l'indique. Car "Ai" ou encore"Suki" veulent dire amour ou encore aimer en japonais. Kippei est un jeune homme de 17ans et coureur de jupon. Il passe son temps à embrasser les filles sur le toit de l'école ou encore dans les escaliers. Sa vie change le jour ou lui ai confier sa petite cousine de 5ans: Yuzuyu. Yuzuyu vient de perdre son père et sa mère ne se sentant pas capable de s'occuper d'elle s'enfuit en la laissant seule ou du moins à sa soeur qui n'est autre que la mère de Kippei. Dans la maison personne ne peut s'occuper de Yuzuyu à part Kippei qui n'a rien à faire. Kippei va prendre soins d'elle en l'accompagnant à l'école en lui faisant son Bentô ou encore l'amener jouer. La vie de Kippei change petit à petit. Il laisse son caractère de Donjuan et consacre son temps et tout son amour à Yuzuyu qui en a beaucoup besoin. Et on peut dire qu'elle lui rend cet amour. Devenu serieux, Kippei decide d'entamer une relation serieuse avec Kokoro, une fille de sa classe qui ne l'aimait guère. MAis elle décide de s'ouvrir à Kippei depuis qu'elle a vu que ce dernier s'occupe d'une petite fille de 5ans. Entre eux trois se crée une relation tendre. Kokoro est une fille qui a beaucoup souffert dans son enfance après avoir perdue sa mère. Ce qui fait qu'elle se sent encore plus proche de Yuzuyu. Elle est très compréhensive et vraiment très gentille. D'autres personnages comme les membres de la Famille de Kippei Katakura sont tous aussi drôle les uns que les autres.

Source du Résumé: www.Toya04.skyblog.com


Avis:

Un manga remplit mais vraiment remplit d'amour. A voir absolument il est trop bien. J'ai même pleuré à la fin snif snif. En tout cas sa prouve que: l'amour il y a que ça de vrai. Aimons nous, c'est le seul remède contre la solitude et la tristesse.

Auteur: Maki Yoko
Genre: Romance, Humour
Mangas: 7 Tomes
Animé: Oui ( 26 épisodes)
Note: 9/10




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com
rukia
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 28
Localisation : paris 19
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Aishiteruze Baby/Babe my love   Mer 17 Sep - 18:52

je suis contente Ruka-chan , tu as fait cette fiche .Ben que dire de cet anime , il est très bien , je l'ai beaucoup aimé , il est trop Kawaiii .J'adore la petite fille Yuzuhu , on tomba sous son charme ,elle nous fait pleurer .donc voila regardez -le ceus qui ne l'ont pas vu .

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aishiteruze Baby/Babe my love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Shojo-
Sauter vers: