Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ireland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu!
Connaisseur
Miyu!


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 31
Loisirs : 15 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Ireland Empty
MessageSujet: Ireland   Ireland I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:47

Ireland
Ireland Main0zm5

Resume
Joon-Ah (Lee Na Young) est une coréenne qui a été adoptée par une famille irlandaise. Après la mort tragique de sa famille adoptive, assassinée car membre de l'IRA, elle revient en Corée pour retrouver ses racines. Psychologiquement très fragile, elle fait la connaissance d'un garde du corps, Kang Gook (Hyun Bin) qui la prend en pitié et qu'elle finit par épouser . Enfant orphelin lui aussi, il n'a de souhait que de former une
vraie famille. Shi-Yeon (Kim Min Jung) est une ex enfant- star qui essaie de revenir dans le show-business en tournant des films érotiques. Elle vit avec sa famille et Jae-Bok qu'elle entretient, celui-ci étant un pur looser incapable de travailler. Un jour Joon-Ah rencontre Jae-Bok pour qui elle a une sorte de coup de foudre un peu étrange, celui-ci lui rappelant son frère adoptif décédé. Peu après, elle retrouve sa mère adoptive qui lui apprend qu'elle a un frère qui n'est autre que Jae Bok. Malgré cela, Joon-Ah et Jae-Bok, ne peuvent
s'empêcher d'être attirés l'un par l'autre et de s'aimer, se voilant la face sur leur relation.

Lien


Acteurs :
Lee Na Young as Lee Joong-ah
Hyun Bin as Kang Gook
Kim Min Joon as Lee Jae-bok
Kim Min Jung as Han Shi-yeon
Lee Hwi Hyang as Kim Boo-ja


mon avis :
Je n'ai regardé qu'un seul épisode puis cet épisode etait bien...et c est se qu'il faut selon moi que le premier episode nous donne envi de voir la suite alors je vais continué et donner plus mon avis plus tard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Ireland Empty
MessageSujet: Re: Ireland   Ireland I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

Je veux pas te décourager mais, les avis pour ce K-drama semble négatif. Etant, fan de K-dramas, j'ai voulu le voir mais les avis m'ont franchement pas donné envie. Donc, j'attend ton avis avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
 
Ireland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Autres :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser