Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yamato nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rukia
Fan
rukia


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : paris 19
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique
Date d'inscription : 11/06/2008

Yamato nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato nadeshiko Shichi Henge   Yamato nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

Yamato nadeshiko Shichi Henge

Yamato nadeshiko Shichi Henge Yy10


Résumé:

L'histoire de ce manga montre quatre beaux garçons qui vivent ensemble dans une belle maison , mais ces jeunes garçons n'ont pas beaucoup de moyens .Par conséquence , la propriétaire de cette maison fait un pacte avec eux qui est " vous ne payez pas de loyer mais en échange vous faites de ma nièce Sunako une belle fille".Les garçons acceptent bien sur mais ne s'imaginent pas dans quel folie ils se sont embarqués et surtout pense que ce défi va être facile à réaliser. Quand ils rencontrent pour la première fois Sunako , c'est là qu'ils comprennent la difficulté pour réaliser ce pacte car Sunako est comme une gothic ( je pense que c'est pire que gothic), elle n'aime pas la lumière , préfére le sang et les films d'horreurs et ne peut supporter de vivre avec des béautés pareils .Comment leur cohabitation va t-elle se passer ??????????

Avis:
j'ai adoré cet anime , je l'ai trouvé très drôle , c'est vraiment un anime où tu rigole tout le temps car Sunako est très spéciale et méne la vie dure aux quatres garçons .Les situations sont comiques , les saignements de nez sont très fréquents surtout pour Sunako .Et bien sur je ne pouvais pas finir mon avis en disant que ce sont tous des beaux gosses (surtout pour moi mon préféré c'est Kyouhei!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Auteur: Hayakawa Tomoko
Année de production: 2006-2007
Genre : Comédie
Manga: Oui ( 20 tomes toujours en cours )
Animé: Oui (25 épisodes )
Note : 9/10

Source du résumé: Rukia

Pour regarder en streaming
=>Ici

Yamato nadeshiko Shichi Henge Yy_110
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Yamato nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko Shichi Henge   Yamato nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:28

Oooh c'est pleins de Bishos mais au contraire, j'adore ça. Plus il y a de beaux garçons, mieux c'est Yamato nadeshiko Shichi Henge 275462

Je me rappel avoir bien aimé cet anime.
Thanks pour la fiche Rukia-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
rukia
Fan
rukia


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : paris 19
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique
Date d'inscription : 11/06/2008

Yamato nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko Shichi Henge   Yamato nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:13

Il n'y a pas de quoi Ruka - chan !!! C'est avec plaisir que j'ai fait cette fiche surtout pour cet anime . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere-japonaise
Fan
Lumiere-japonaise


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Perpignan
Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins
Loisirs : 16
Date d'inscription : 12/06/2008

Yamato nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko Shichi Henge   Yamato nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:50

Moi au début sa ma choquer la bouche des mecs, mais au fil des épisodes on s'y fait. Sinon en général j'ai adoré surtout la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-japonaise.skyblog.com
Miyu!
Connaisseur
Miyu!


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 31
Loisirs : 15 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Yamato nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko Shichi Henge   Yamato nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:43

KYOUHEI *Saignement de nez suivis par un évanouissement*

J'adore .... voila rien d autre a dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Yamato nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko Shichi Henge   Yamato nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Miyu! a écrit:
KYOUHEI *Saignement de nez suivis par un évanouissement*

Mdr j'avoue que la vue de Kyouhei a de quoi faire monter la fièvre Yamato nadeshiko Shichi Henge 73780510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
catheliana
Admin
Admin
catheliana


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 38
Loisirs : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Yamato nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko Shichi Henge   Yamato nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:11

je vous conseil ce manga je l'ai dévoré tellement c'est bien c'est à mourir de rire pour ceux qui en n'ont marre des mangas ou on chiale regarder celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yamato nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko Shichi Henge   Yamato nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser