Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loveless

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Loveless Empty
MessageSujet: Loveless   Loveless I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15


Loveless



Loveless Lovele10



C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de Ritsuka qui vient tout juste de changer de collège. Il arrive dans sa nouvelle école après un incident sombre et mystérieu que s'est déroulé dans sa vie. C'est un garçon réservé ou plutôt renferné qui ne solicite aucune compagnie au contraire se tient à distance des autres élèves. L'histoire commence vraiment que quand Soubi un jeune homme mystérieux entre dans la vie de Ritsuka. C'est un combatant qui connaissait le frère de Ritsuka. Son frère du nom de Seimei est mort dans de circonstances très mystérieuses. C'est lui qui soutenait Ritsuka face à sa mère désorientée par le changement de personnalité de Ritsuka. La peine du garçon est énorme et l'arrivée de Soubi va le faire sortir de cette déprime. Car une relation très passionelle se crée entre eux. Soubi va l'aider à faire la lumière sur la mort de son frère. Les enfants dans le manga portent des oreilles de chats qui montre qui ils sont encore puceau ou pucelle. C'est pourquoi vous verrez de jolies paires d'oreilles.


Avis:

C'est une copine qui me l'a fait découvrir. Je pense que si vous l'éssayé vous ne serez pas dessus. Moi j'ai bien aimé en tout cas. Je suis pas bonne en Anglais, mais Loveless veut dire le mal aimé ou sans amour non? Eh bah sa résume tout le manga.

Auteur: Kouga Yun
Genre: Drame, Shonen Ai, Yaoi
Mangas: 7 Tomes
Animé: Oui ( 12 épisodes)
Note: 8/10


Source du Résumé: Ruka


Pour streaming =>Ici
Loveless Lovele11

Loveless Lovele12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
 
Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Autres :: Yaoi / Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser