Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gundam Seed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Gundam Seed   Gundam Seed I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:40

Gundame Seed


Gundam Seed Gundam10


Résumé:


La série Gundam Seed raconte une histoire très emouvante de deux nations déchirés par leurs différences. En effet, il existe deux nations les coordinators et les naturals. Les coordinators sont des humains dont l'ADN a été modifié. Les naturals sont les humains normal qui n'ont reçu aucune modification de l'ADN. Les coordinators ont des facultés que les humains n'ont pas. L'incident de la "Bloody Valentine" est une tragedie survenue il y de cela quelques années au cour du quel les Naturals ont lancés des bombes nucléaires sur les colonies provoquant ainsi la mort d'une dizaine de millions de morts chez les coordinators. Ainsi commence l'engrenage de la guerre. En étant sur une colonie pacifiste une jeune coordinator suit les derniers infos sur la guerre. Ce jeune coordinator du nom de Kira Yamato et ses amis sont dans cette colonies qui ne demande qu'une chose c'est la paix entre les deux nations. Mais voilà qu'en sortant de cours avec ses amis il assiste à l'attaque de leur propre colonie. En effet une ambuscade entre un vaiseau des naturals et des Gundams vont aboutir à une confrontation au sein de la colonie nommée Héliopolis. Un lieutenant de l'Alliance terrestre sort avec sont Gundam inachevé pour combattre les coordinators. Mais sauf que elle ne maîtrise pas la machine. C'est là que Kira va lui préter main forte pour essayer de vaincre l'énemie et protéger ses amis de toujours. Les Gundams sont des machines de haute technologie avec un aspect humanoïde. Notre petit coordinator va ainsi être entrainer dans une histoire dans laquelle il va être obliger d'affronter son meilleur ami et surtout de supporter des épreuves très pénible pour son âge comme la perte de ses proches. Il y a du bon aussi comme la rencontre d'autres personnes tout aussi sympathique que lui ou encore de beaux histoires d'amour.


Avis:

Pour ceux qui n'aime pas les séries Gundam c'est pas de chance car je vais bombarder la partie animé de tout ce qui est mechas. J'adore tout ce qui est mechas. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien regarder tout ces machines s'affronter avec à bord des jeunes gens prêt à sacrifier leur vie. Mais, qui ne connait pas les séries Gundam?? Même si vous avez pas vu, vous en avez certainement entendu parler car ils sont incontournable dans le monde de la japanim'. Si vous voulez éssayé après tout ces éloges lol commencez par celui là, il vaut le détour.

Auteur: Yatate Hajime
Genre: Mechas, Action, Espace
Mangas: 5 Tomes
Animé: Oui ( 50 épisodes)
Note: 9/10
Pour le streaming je vois pas ou on peut les voir en entier, mieux vaut les télécharger

Source du résumé: Ruka

Gundam Seed Gundam11

Gundam Seed Gundam12


Dernière édition par Ruka le Sam 28 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Hisuzu
Fan
Hisuzu


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : ici
Emploi : lycéenne
Loisirs : deviné ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:12

le pire de tous je pence que c'est les voix française XD

extra bon manga LOVE GUNDAM XD
c'est qui ton perso préféré dans GUNDAM SEED et SEED DESTINY ?
moi c'est kira XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-hearts.skyrock.com/
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:19

Je pense qu'il va y avoir de la concurence dans l'air parce que moi aussi je n'ait Dieu que pour Kira Yamato lol

Mais, je crois qu'il faudra faire la queue après Lacus Sad

Sinon j'aime bien Cagalie aussi. Le couple qu'elle forme avec Athurn est tellement beau Gundam Seed 275462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Hisuzu
Fan
Hisuzu


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : ici
Emploi : lycéenne
Loisirs : deviné ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

oué trop sa ma choquer quand j'ai appris que Kira est le frère jumeau de Cagalie mais en même temps j'étais contente parce que "yes une concourante en moins" XD

mais maintenant je doit dire que tu est une rivale a ma taille XD
où bien on se le partage ya na une qui prend celui de la seed et l'autre qui prend celui de la seed destiny XD
pour lacus, bin... elle n'a qu'à se pousser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-hearts.skyrock.com/
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

Bien vu, et si elle veut pas se pousser Lacus, c'est avec plaisir qu'on va lui filer un coup de main XD

Edit: Tu peux juste spoiler ta premiere phrase, c'est une information importante dans l'animé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Heero01
Scotché au forum
Heero01


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 30
Localisation : les colonies
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 22/02/2008

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed I_icon_minitimeMar 1 Juil - 3:19

moi comme je suis un grand fan des gundam ben je ne peux que j adors celui-ci aussi ^^ et KiraxLacus c est le couple par exenllence dans la serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
VIP
Shizen


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Theatre ;)
Loisirs : 19
Date d'inscription : 22/02/2008

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Je n'ai pas encore trouvé les liens des épisodes, donc patience les jeunes;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed Destiny
» Mobile Suite Gundam OO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser