AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phénomène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheliana
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 559
Age : 31
Loisirs : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Phénomène   Jeu 12 Juin - 8:41



Histoire

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?

Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.

Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.

Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...


Mon avis:

Film d'horreur ou du moins angoissant, mon avis certe j'aime pas trop les films qui font peur mais là je dois dire que le souci c'est le scénario, il se tient pas a part voir des mort partout y a pas d'histoire et la fin est pathétique comme par hasard quand les héros ce décident à mourrir le phènomène ce stop. Bref sa tient pas la route ils serient mort sa aurais été cohérent. POur ceux qui aime voir des morts partout sans riason ce film est pour vous sinon vous conseille de passer votre chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/
 
Phénomène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène K-ON!, au Japon
» Mémorial pour un épiphénomène.
» Essai goutte et phénomène étrange
» Mangas et Animes: phénomène de mode?
» le phénomène "les experts" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Le salon :: Séries TV/Films-
Sauter vers: