Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lovely Complex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:32

Lovely Complex


Lovely Complex 12443410



Résumé:


On a tous un complex. Enfin c'est ce que je pense. Risa elle ne le cache pas. Elle est complexé par sa grande taille et n'hésite pas à le crier haut et fort quand elle se rend compte le jour de la visite médicale qu'elle a encore grandi de quelques centimères. Risa mésure 1m72, en somme elle est largement au dessus de la moyenne des filles de son âge. Contrairement à elle, Atsushi Otani est un garçon qui mésure 1m56 et se retrouve en dessous de la moyenne des garçons de son âge. On peu dire que les deux personnage ont un point commun malgé leur 14m de différence. Ils ont un complex lié à leur taille tout les deux et sont les deux clones de l'école. On les appelent les "Hanshin-Kyojin".Les deux malhanceux répère quelqu'un chacun de leur coté mais c'est le drame. Leur partenaire respectif sont amoureux l'un de l'autre. C'est alors qu'ils se lance un defi. Celui qui trouve un partenaire avant l'autre gagne et doit payer un gage. Les deux se soutienent mutuellemnet vis à vis de leur complex. Mais, plus le temps passe, plus les deux se rapproche l'un de l'autre. C'est en ce moment que Risa se rend compte qu'elle a des sentiements pour Otani. Elle décide de se confésser avec l'aide de Nobuko sa meilleur amis. Mais, elle se fait recaller par Otani qui n'arrive décidement pas à voir en elle une probable petite amie. Sa partenaire de rire, de blague de toujours se transformer en petite amie du jour au lendemain est dur à accepter pour Otani. Mais, Risa décide de ne pas abandonner.

Avis

Un bon shojo très très drole. Tellemnt marrant qu'on oublie que c'est un manga basé sur les sentiements des deux personnages. j'ai beaucoup aimé voir évoluer les personnages qui nous réserves des surprises à chaque épisode. Entre les chagrin d'amour et les riveaux Lovely complex à de quoi nous réconsilier avec nos complex.

Auteur: Nakahara AYA
Genre: Humour, Amour, amitié
Mangas: 17 Tomes => Japon ( pour l'instant) et 2 => France
Animé: Oui ( 24 épisodes)
Note: 8/10


Source du Résumé: Ruka

Pour regarder en Streaming => Ici


Lovely Complex _5blar10


Lovely Complex Lovely11

Lovely Complex Lovely12


Dernière édition par Ruka le Sam 28 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Miyu!
Connaisseur
Miyu!


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 31
Loisirs : 15 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:04

Un des meilleurs anime que j ai vu - peut importe le nombre de jour ou de semaine que j attendais pour voir les nouveaux épisodes je n oubliais pas ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
sahory
Incollable
sahory


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : 17 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:30

ah oui ce mangas Surprised

c'est très mignon ^^ et y a une bonne moralité dans cette histoire (c'est rare =O)

j'ai vu le film aussi (japonais xd trop marrant, c'est exactement la même chose mais avec de vrai acteurs xD)

mangas symptahique à lire au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:36

Je vous aimeeeeeeeeee Lovely Complex 585147

Merci d'avoir posté et donné votre avis sur l'article.

Pour en revenir au sujet, "Lovely Complex" est vraiment un bon shojo à voir absolument I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
sahory
Incollable
sahory


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : 17 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:56

oui ^^

je crois qu'il existe en mangas aussi (pas sûr)

mais bon je conseil aussi de regarder le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser