Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e)


Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Hanaki10

Résumé:

Ce manga raconte l'histoire d'une jeune fille Américaine mais de père et mère japonais. Ashiya Mizuki se rend au japon avec son père lors d'un voyage de ce dernier. Et c'est en ces circonstances qu'elle voit à la télévision un jeune japonais du nom de Izumi Sano. Izumi est champion de saut en hauteur (du genre Suzuka). Et ce fameux jour ou elle a vu Izumi à la télé il disputait une compétition. Mizuki est tombée amoureuse de Sano depuis ce jour ou elle a vu sa silhouette au moment de son saut. Ce perchiste est devenu le jeune homme de ses rêves. Arrivée ou plutôt rentrée en Amerique, Mizuki réussit à convaincre ses parents de la laissé aller faire ses études au Japon. Pas besoin d'expliquer que le but de ce changement est de pouvoir retrouver Izumi Sano. Les parents acceptent, et voilà notre héroine embarquée pour le Japon. Avant de venir elle a fait des recherches bien sûr. Donc elle réussit facilement à s'inscrire dans la même école que Sano. Sauf que voilà, Sano est dans une école privée pour garçon. Mais, il en faut plus pour arrêter Mizuki. Elle décide de se travestire (coupe ses cheuveux, s'habille en garçon, parle comme un garçon, etc...) pour entrer dans cette école. A la rentrée des classes, elle decouvre que son compagnons de chambre n'est autre que son fameux perchiste Izumi Sano. Mizuki est heureuse et commence à se dire que tout les éfforts qu'elle a fait en vallait la peine. Cependant, l'évènement ou du moins la nouvelle qui suivra va complètement boulverser Mizuki: Elle apprend que Izumi Sano a arreté le saut. Je crois ke je vais m'arrété là niveau résumé. Le reste à découvrir bien sur lol^^L'histoire est longue. Elle s'étend sur 23 tomes donc si vous voulez connaitre l'avenir de Mizuki apès cette facheuse nouvelle ou si elle sera decouverte comme étant une fille par les élèves de l'école ou encore comment va évoluer la relation entre Izumi, Mizuki et Shuichi alors à vous de découvrir Hana Kimi. J'ai pas parlé de Shuichi mais c'est mon personnage préféré. Vous le verrez dans le manga. Il est drôle et sympa à la fois( Genre Kairi dans Peach Girl).

Avis:

Voilà, moi en tout cas je kiff ce manga. C'est le manga évènement niveau shojo de l'année 2007. Adapté aussi en drama, c'est un succès et au japon et en France. Il fait un peu Harem ou une fille se retrouve avec un tas de beaux garçons. Mais, celà n'empêche, on se laisse attendrir par ses jeunes.A découvrir en urgence Smile


Auteur: Hisaya Nakajo
Genre: Romance, Humour
Mangas: 23 Tomes => Japon et 18 Tomes => France ( Pour l'instant)
Animé: Pas encore, Mais deux dramas (version Japonaise et Taiwanaise)
Note: 9/10


Source du Résumé: Ruka



Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Hanaki11


Dernière édition par Ruka le Lun 29 Déc - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
sahory
Incollable
sahory


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : 17 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:45

ah personne à posté ?? =O

alors je commence Surprised

bah j'ai accroché vite faite à ce manga, moi qui suuis pas trop shojo ^^ c'est un petit coup de foudre ^^

y aura un drama ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:21

Oui il y a déjà un drama japonais et Taiwanais de Hana Kimi.

Je te conseil la version japonaise Smile

Moi j'ai tout les tomes de paru en France, soit 20 tomes et c'est trop bien Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) 275462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
sahory
Incollable
sahory


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : 17 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

vi moi aussi je les ai ^^


plus que 3 tomes et c'est fini T_T


(oui à choisir je vais prendre la version japonaise quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
eisenblood
psycopathe
eisenblood


Féminin Nombre de messages : 1202
Age : 33
Localisation : en france sa me va XD
Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo
Loisirs : 17ans
Date d'inscription : 27/02/2008

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:44

très jolie fiche ^^
mais n'oublie pas de préciser tes sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Fan
rukia


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : paris 19
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique
Date d'inscription : 11/06/2008

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 1:01

Je suis d'accord ce manga est magnifique , moi je les lis grâce à Ruka -chan et ils sont trop bien je suis impatiente de connître la fin . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:54

Je viens de lire le Tome 21. Kyaaaaaaaaaaa Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) 275462
J'en peu plus, il me faut le 22. Mais, j'imagine que je vais attendre. L'histoire avance enfin. Et Sano, il a enfin dit ce qu'on attendait depuis le premier Tome de "Hana Kimi".

Spoiler:


Hisaya Nakajo, please fait vite, je veux la suite de "Hana Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Lumiere-japonaise
Fan
Lumiere-japonaise


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Perpignan
Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins
Loisirs : 16
Date d'inscription : 12/06/2008

Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

Moi je le regarde en drama j'adore les têtes qu'ils faut c'est hilarants
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-japonaise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)   Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e/Parmi Eux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanazakari no Kimitachi e
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser