Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bulle s'évapore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamzelle-bulle
Adepte
mamzelle-bulle


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Ile-de-france
Emploi : Chômeuse o/
Date d'inscription : 02/04/2008

Bulle s'évapore... Empty
MessageSujet: Bulle s'évapore...   Bulle s'évapore... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 3:45

Bon, alors... je risque de venir beaucoup moins souvent sur le fofo étant donné que ma période "révisions" ( pale mon dieu quel mot horrible) est enfin arrivée et puis il y a mon taf qui risque d'être assez prenant dans les prochaines semaines, plus des dossiers à boucler et des fiches à mettre à jours et puis Blablablabla En gros: Bubulle à de nouveau glandée durant ces deux dernières années (devrais-je dire depuis toujours?... ouais, ça ferais mieux!) et son niveau en Anglais, Maths et Compta en a grave pris un coup (sinon je suis une tête, je suis surdouée Cool ... mais si, mais si.... OH! ON NE RIGOLE PAS! Mad )

Soutenez moi... toute une vie sans savoir l'effet que ça peut faire d'apprendre ses cours, les révisions peuvent m'anéantir et me plonger dans le côté obscure de la force.... MAIS JE SERAIS FORTE! Parce que je suis la reine de l'océan ... Surprised [je sais... ça n'as rien à voir Rolling Eyes m'en voulez pas, rien que de penser que je vais réviser ça me déprime... je fais comme je peux moi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-alonetoxico.skyblog.com/
kessen3
Fan
kessen3


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : Collégien
Loisirs : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Bulle s'évapore... Empty
MessageSujet: Re: Bulle s'évapore...   Bulle s'évapore... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:39

Ben bonne chance!!car les révi***** c'est hoooooorible!
Revenir en haut Aller en bas
eisenblood
psycopathe
eisenblood


Féminin Nombre de messages : 1202
Age : 33
Localisation : en france sa me va XD
Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo
Loisirs : 17ans
Date d'inscription : 27/02/2008

Bulle s'évapore... Empty
MessageSujet: Re: Bulle s'évapore...   Bulle s'évapore... I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:02

oui! courage!! come dit ce cher kessen, les révision c'est de la m*****
en tout cas pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle s'évapore... Empty
MessageSujet: Re: Bulle s'évapore...   Bulle s'évapore... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle s'évapore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamzelle-bulle (ten'shi pour les intimes non ? ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Règlement :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser